je suis rassuré pour la couleur, il est mi-mat mi-brillant, ça rends vraiment pas mal. en tout cas il est plus réussit que sa V4 complètement délavée.
Idem, c'est pourquoi je suis content pour les Oce des V4 - côté manga et toujours actu ave ND (enfin, les deux principaux sont sortis) et les bronzes V1 avec cette teinte. reste la différence avec les corps (V3 ici) et les plaquettes sur les poignets qui vont différencier avec les loosers (enfin, m'en fous, car je les ais pas tous et m'en passe).
Pour le classic DA, je fais la partie black saint war puis basta=> j'espère qu'Ikki sera TRES réussi, car son double noir je le prendrai en qq exemplaires lui + la sagitarius "fake" et, j'espère Guilty+Esmeralda.
Posté le: 21 Mai 2010 22:30:11
Grujnot a écrit:
Avant que vous vous emballiez, on est revenu au premier proto full plastique....
ou simplement la première photo sur fond blanc... _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!
yodin Grand pope
Posté le: 21 Mai 2010 22:34:38
Hyper fan pour ma part: Tamashii a vraiment réalisé un travail particulier afin de singulariser le visage de ce Shun V1 _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/
Et ben voila, un cou qui ressemble a quelques choses, une armure superbe, une couleur excellente (le vert et et rose flashy non merci) que demande le peuple.
Je ne suis pas amateur des versions Socle chez les Myth Cloth mais celle ci est plutôt pas mal, j'aurai bien vu les yeux en noirs cependant.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum