moi j'ai abandonne ya bien longtemps, c'est ultra mauvais comme serie _________________
Cseb Chevalier d'or
Age: 43 Signe : Inscrit le: 30 Nov 2003 Messages: 701 Localisation: Pas loin
Posté le: 15 Mai 2010 11:17:44
J'avais abandonné aussi quelques épisodes avant le break. Puis j'ai repris sans être motivé et les épisodes d'après le break ont relevé le niveau qui était bien bas.
J'étais plutôt satisfait, sauf que depuis 1 ou 2 épisodes, on retombe dans le moyen. Faut dire que l'acteur principal fait franchement pitié. A croire que ces persos mi-héros mi-déchet font plaisir (Jack & co...)
Bref, j'espère une fin retravaillée du coup... pour pas avoir suivi la série pour rien. _________________
Toma Vieux maître du forum Age: 49 Signe : Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4141 Localisation: DTC tiroir du bas
Posté le: 15 Mai 2010 12:36:34
Moi j'aimais bien cette série bien que je trouvais son rythme trop lent. L'idée de base m'avait séduit....enfin je vais pas pleurer non plus.
Par contre, dans la foulé ils auraient pu aussi jarter V qui est vraiment ultra mauvais.
Et je viens de le lire également la série "Heroes" est enfin annulée elle aussi...depuis le temps que j'attendais ça!
Bref, avec la fin de Lost et peut-être celle de 24 prochainement, il ne restera plus que Dexter et True Blood pour me satisfaire. _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça.
j'aimais vraiment beaucoups cette série et ça me fait donc un peu chier qu'elle s'arrètte car une deuxième saison sur l'hypothétique nouveau blackout aurait pu être pas mal mais bon c'est comme ça _________________
Pour ceux qui suivent la série, elle vient d'être annulée..... j'espère du coup qu'il y aura quand même un semblant de fin....
Ah, donc les Flashforward du scientifique qui prédisaient (indirectement) 6 saisons,
avec le tableau "December 12th 2016 - The END"
ils étaient trop optimistes sur ce coup
Les premiers épisodes ont bien commencé, mais au moment où ils sont partis en live avec plusieurs futurs possibles, c'est devenu nawak
Cseb a écrit:
...
Faut dire que l'acteur principal fait franchement pitié. A croire que ces persos mi-héros mi-déchet font plaisir (Jack & co...)
....
Bien là où House (dans le style anti-héro, épave, tourmenté) excelle dans son jeu d'acteur, il faut avouer que l'acteur principal ici est mauvais et n'a aucun charisme, donc ça n'aide pas à porter la série.
Une fin de saison à la Heroes ou Spartacus me plairait bien: on cloture un chapitre (donc pas de clifhanger à la con) avec une possibilité de suite ou pas. _________________ I'm the God Of War, none shall defy me!
Je n'ai pas l'impression qu'ils se sont cassés le cul à réécrire la fin après l'annonce d'annulation de la série.
Donc un peu à la Heroes, un chapître se ferme, on ouvre un nouveau chapître mais dont on ne connaîtra jamais la suite _________________ I'm the God Of War, none shall defy me!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum