Se connecter pour vérifier ses messages privés
Le choc des Titans (sortie France le 7 avril 2010)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Le choc des Titans (sortie France le 7 avril 2010)
  Hiei
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 39
Signe : Taurus
Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 5340
Localisation: 95
MessagePosté le: 18 Avr 2010 00:02:22 Répondre en citant  

Le seul interet du film : "Mouloud"

Impossible de ne pas rire à chacune de ses interventions Hoho

Autre point où je suis très déçu, c'est le rôle minable et plus que secondaire de l'acteur Ashraf Barhom. Je l'ai trouvé très bon dans le film "Le Royaume", je comprend pas comment il a pu se retrouver dans un rôle aussi secondaire (voir inutile) que celui-ci.

En conclusion, évitez les films de Leterrier, c'est mieux comme ça.

Corde Par contre, Gemma Arterton est très jolie !

J'oubliais le plus important, les dieux en armure ! Notamment Poseidon qui a une armure qui sonne très Saint Seiya ! Anarchiebordel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Robin2Carrefour
Dieu du ciel : Zeus
Dieu du ciel : Zeus



Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 13197
Localisation: Avec mon loukoum...
MessagePosté le: 18 Avr 2010 00:47:53 Répondre en citant  

Put*** j'avais percuté que Mouloud jouait dedans Mdr Mdr Mdr Mdr
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
  Rhadamanthis
Grand pope
Grand pope

Age: 51
Signe : Taurus
Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 2892
Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
MessagePosté le: 19 Avr 2010 14:44:11 Répondre en citant  

J'ai été le voir au ciné le jour de sa sortie officielle...Bon, faut dire qu'à 4 euros la place, c'est pas la ruine non plus et y'a aucun regret à avoir! Tare
En ce qui concerne le film, j'avais adoré la version originale, et j'ai beaucoup aimé cette version ci!
Je dirai que c'est un très bon film "pop corn", avec d'excellents effets spéciaux, des acteurs sans trop de présence, malheureusement, mais un film qui se laisse tout de même voir avec plaisir. Seul bémol pour ma part: les 1h47 de film sont trop court!! Help Carton En sortant de la salle, j'avais l'impression de n'y être que depuis 30 mn!! Corde
Bref, j'ai bien aimé! si la place de ciné avait été plus chère, j'aurai peut être regretté mon "investissement", mais là, ça va!
Je réfléchis même à m'acheter la future 12" HOT TOYS de Perseus!! Tare Exorbite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  JoCamus
Banni
Banni



Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 2622
Localisation: Lille
MessagePosté le: 19 Avr 2010 20:54:08 Répondre en citant  

Ca, c'est sûr, le film est passé extrêmement vite. On n'a pas le temps de s'ennuyer !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Exar Kun
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 48
Signe : Gemini
Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 4939
MessagePosté le: 20 Avr 2010 13:49:15 Répondre en citant  

ça sent le coupage à plein nez! Ce sera à vérifier lors des sorties Blue-rays et DVD. Pensif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Franssou
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 43
Signe : Capricorn
Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 3482
Localisation: 10ème maison du sanctuaire d'Athéna
MessagePosté le: 22 Avr 2010 20:40:14 Répondre en citant  

Très déçu au final du film, bien que très améliorés par rapport au tout premier sorti en 1981 (oui oui, je l'ai vu et alors ?? ), bref, on a pu voir un petit clin d'oeil par rapport à ce dernier (la chouette est la même dans le premier), après l'histoire est baclée, le film est trop court, le rôle d'hadès est trop impliqué dans le film, bref, décevant...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  Kumo
Grand pope
Grand pope

Age: 39
Signe : Taurus
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 2475
MessagePosté le: 23 Avr 2010 03:18:15 Répondre en citant  

Je ne sais pas si ça a été abordé ici, mais il y a actuellement au Japon une campagne pour la sortie du film avec des illustrations de... Masami Kurumada.


http://www.facebook.com/photo.php?pid=3811476&id=271159803270

Je passe devant chaque matin à la gare de Fukuoka-Tenjin.
Is n'a pas tellement progressé en dessin en revanche. Que celui qui ne voit pas Aiolia me jette la première pierre... (oui, Ok, la photo est mauvaise...)
Corde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  M
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon



Inscrit le: 05 Aoû 2004
Messages: 6480
Localisation: Ne pas déranger !
MessagePosté le: 23 Avr 2010 07:12:51 Répondre en citant  

Source : Blog de Kuru et merci à Shinhime du Sanctuaire.








Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Exar Kun
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 48
Signe : Gemini
Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 4939
MessagePosté le: 05 Mai 2010 01:21:51 Répondre en citant  

Enfin Vu. Bon, cela sent le saucissonnage de scène à plein nez et effectivement, les combats ne sont pas si spectaculaires (j'avais plus tilité pour Troie, mais c'est en partie au manque - confirmé pour moi - de charisme de Sam W. )

Les dieux par contre, j'aurais aimé les voir plus (et comme j'ai fini Illium il y a pas longtemps, cela m'a fait rêver.

J'aime bien l'armure de Zeus aux formes rappellant les éclairs, Appollon n'est pas mal, Poseidon, par contre son trident est ridicule, mais la palme revient à Hadès - Ralph Fiennes était bien et je regrette que l'on ne le voi pas assez; Ses apparitions sont très bien et bien calquée de son aura représentant les ténèbres infernales. En fait, selon certains, c'est un dieu dont on ne connaît pas le nom, mais qui a pris pour sien le monde où il règne. J'aime assez la thématique l'amour/vénération des humains dont les dieux ont besoin pour avoir de la force et le sentiment de rejet dont fait preuve Hadès. Le cou de l'éclipse m'a fait vraimen penser à SS ainsique les combinaisons termo-moullées, presque celles d'Ayolos quand il est sans armure d'or.

Charon, pas mal aussi: sorte de mixage entre zombie et cleui de Gustave Doré et a une barque cousine du Hollandais vollant (doit avoir un pote Davy Jones kekpart )

Méduse: superbe.

Io: woow

Mouloud: "ah ouais le pècheur très fort"........... comique

Andromède;.;; pourquoi si LeterrierFrenchCalifornian boy aime tant SS l'a-t-il fait attacher avec des cordes!)

Bien aimé aussi l'histoire de Calibos!

Bref, j'ai bien aimé, sans être grandiose, c'est bien. Je retrouve un peu un côté saint Seiya (le héros est bourrin en plus).

j'aurais aimé une heure de plus.

(PS: pour le djin qui ressemble à Mégatron de Transformers the movie....bon, passons)

Hot toys : ZEUS ET HADES QUAND TU VEUX
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Franssou
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 43
Signe : Capricorn
Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 3482
Localisation: 10ème maison du sanctuaire d'Athéna
MessagePosté le: 23 Mai 2010 11:34:45 Répondre en citant  

Trop déçu par rapport à la version de 81 si je ne me trompe pas niveau année, trop court, certes y'a de l'effet spécial, j'avoue ils ont pas loupés, mais trop de trucs qui n'ont pas été repris dans l'ancien film, et c'est fortement dommage.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision

Page 6 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)