Age: 46 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2276 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 01 Mai 2010 14:29:44
la tête (autant le visage que les cheveux) ne ressemblent à rien...
quand on voit la tête du Hyoga God Cloth, à croire qu'ils ont deux sculpteurs pour les têtes, un doué et un nul!
Et en attendant, toujours pas de femme... _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
ali Chevalier d'or Age: 42 Signe : Inscrit le: 23 Nov 2007 Messages: 641 Localisation: colmar
Posté le: 01 Mai 2010 14:56:57
Apres Deathmask,Hilda,Argol,Misty,pegase sans casque,un visage sans casque tres bof..
Je suis d'accord avec toi le totem est vraiment reussi, plus que celui de Pégase.
C'est clair, mais en même temps c'est plus simple de représenter les totems qui évoquent des personnages "humains" que des animaux. Prenons les golds par exemple : à part le Poisson qui est superbe, les animaux sont tous plus ou moins loupés ( surtout Bélier et Taureau ! ) , alors que la Vierge et consorts sont plutôt réussis ... _________________ La passion Vintage !!!
ali Chevalier d'or Age: 42 Signe : Inscrit le: 23 Nov 2007 Messages: 641 Localisation: colmar
Posté le: 01 Mai 2010 17:47:12
hideo a écrit:
ali a écrit:
Apres Deathmask,Hilda,Argol,Misty,pegase sans casque,un visage sans casque tres bof..
C'est mon avis..je prefere preciser..
t'aimes pas grand chose en myth cloth Ali baba, et ce a chaque visuel de myth !
t'es sur que tu collectionnes !
Ils sont ou les 40 voleurs ?? ( chez Bandai..)
C'est pas vrai,j'adore les GC ,les 3 premiers renegats, Pandore et Shun Hades ,Siegfried( je doit etre le seul,mais j'assume..),toutes les V3 etc..
mais par contre c'est vrai que cette année,je trouve les myth moins aboutie ( niveau visage..),c'est tout
BlackBogard Chevalier d'argent
Age: 44 Signe : Inscrit le: 24 Déc 2004 Messages: 238 Localisation: Final Boss
Posté le: 01 Mai 2010 18:16:32
il est vrai qu'il existe des choix contexte-tables sur quelques Myths de la pare de Bandai, mais en général ces quelques détails s'avère être souvent moins choquant et pour d'autres plutôt bien pensée une fois la figurine entre les mains, pour l'instant aucune Myth ne ma vraiment laissée le goût d'un véritable raté surtout pas Andromède V1, pour un premier visu il aie déjà très bien. _________________ Cette confiture de bon sentiment me rend malade
Fou de Figurine St Seiya Bandai 1987,88 (Je les aurai toutes)
Dernière édition par BlackBogard le 01 Mai 2010 20:21:47; édité 1 fois
des têtes sans casque pas top en effet pour lui et seiya , de toute façon avec ces versions , c'est casque obligatoire
Aucune indulgence possible ce sera port du casque obligatoire pour moi également .....
Difficile de les imaginer sans leurs casques, que de souvenirs qui me reviennent ........ p'tain c'est bon ....... _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum