Se connecter pour vérifier ses messages privés
Kick-Ass (film)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Kick-Ass (film)
  Megrez Alberich
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Signe : Sagittarius
MessagePosté le: 23 Avr 2010 10:20:02 Répondre en citant  

Mon dieu, que ce film porte bien son nom !! C'est complètement déjanté et hyper jouissif, et surtout, surtout vive Hit Girl qui kicks major ass !! Bravo Love4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Robin2Carrefour
Dieu du ciel : Zeus
Dieu du ciel : Zeus

MessagePosté le: 26 Avr 2010 16:48:56 Répondre en citant  

Tout bonnement exellent comme film, j'ai passé un très bon moment.

Il y a quand même des passages biens gores, mais surtout la Bande Originale est exellente.

Chevalier d'or

Signe : Pisces
MessagePosté le: 26 Avr 2010 17:18:24 Répondre en citant  

Quand on voit la Bande Annonce on s'attend à une bonne grosse comédie, mais le plus drôle EST dans la bande annonce les gars, le reste c'est du bon gros truc de bourrin qui tire dans tous les sens, qui tranche dans toutes les directions, c'est vraiment du tout bon, trop bon même.
La première scène ou le ptit nain violet fait son apparition est un pur moment d'folie. :sm25: Vive Hit Girl.

Si vous allez au cinéma et que vous hésité entre le Choc des Titans et Kick-Ass, prenez Kick-Ass, au moins lui ne vous décevra pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
  Sir-Scorpios
Grand pope
Grand pope

Signe : Capricorn
MessagePosté le: 26 Avr 2010 18:33:06 Répondre en citant  

je viens de le voir, j'ai bien aimé ^^
  Mr Patator
Dieu des océans : Poséidon

Signe : Taurus
MessagePosté le: 28 Avr 2010 09:33:44 Répondre en citant  

vu et... je suis beaucoup moins anthousiaste que vous... certes il y a d'excellents moment, une BO qui déchire, une très bonne réalisation...

J'adore les films et jeux vidéos bourrins mais là le film est inégal... ya du très bon et du vraiment too much avec des scènes de violence totalement gratuite, trop réaliste (la scène de torture), une violence bannalisée (genre le héros demande qu'on appel la police et au lieu de ça le mec filme la scène avec son portable...). En gros le film est à moitié fiction / moitié réel... La violence décrite est celle du quotidien.
Quand je vois qu'il n'y a qu'un simple avertissement parental O_ô ben j'hallucine... car à mon sens le film auraît dû être interdit au moins de 16 ans tant il est immoral...

Je suis sorti du ciné partagé entre le fait d'avoir passé un bon moment et l'amertume de cet étalage de "trop".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  kkundera
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Signe : Virgo
MessagePosté le: 28 Avr 2010 10:50:13 Répondre en citant  

Et encore, le film est plus soft que la BD, c'est dire ! Corde

J'ai aimé, je recommande.
Chevalier d'or

MessagePosté le: 28 Avr 2010 11:29:14 Répondre en citant  

Ultime Cosmos a écrit:
vu et... je suis beaucoup moins anthousiaste que vous... certes il y a d'excellents moment, une BO qui déchire, une très bonne réalisation...

J'adore les films et jeux vidéos bourrins mais là le film est inégal... ya du très bon et du vraiment too much avec des scènes de violence totalement gratuite, trop réaliste (la scène de torture), une violence bannalisée (genre le héros demande qu'on appel la police et au lieu de ça le mec filme la scène avec son portable...). En gros le film est à moitié fiction / moitié réel... La violence décrite est celle du quotidien.
Quand je vois qu'il n'y a qu'un simple avertissement parental O_ô ben j'hallucine... car à mon sens le film auraît dû être interdit au moins de 16 ans tant il est immoral...

Je suis sorti du ciné partagé entre le fait d'avoir passé un bon moment et l'amertume de cet étalage de "trop".

L'histoire du mec qui film plutôt que d'appeler le 911, est bien en dessous de la réalité.

hier j'ai vu au zapping l'histoire du clochard américain, qui s'est fait poignarder après avoir tenté d'aider une femme.

Il s'écroule dans la rue, il est resté ainsi plusieurs heures, sur le trottoir quasiment mort. Pendant ces heures, plusieurs personnes sont passées devant, aucune ne l'a aidé ou même appeler les secours. Il y a un même un qui a pris une photo.

résultat le mec est mort après avoir agonisé plusieurs heures.

Et ça c'est la réalité!
Vieux maître du forum

MessagePosté le: 28 Avr 2010 13:06:07 Répondre en citant  

Pareil. Kick Ass est violent, légitimise l'auto-défense et la violence enfantine, certes, mille fois d'accord. Mais ça reste un film, une oeuvre de fiction qu'on ne peut pas prendre au premier degré.

L'histoire du clodo mort dans l'indifférence générale à NYC, ça c'est bien réel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  seiyann
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Signe : Cancer
MessagePosté le: 28 Avr 2010 13:23:26 Répondre en citant  

Je suis allé le voir hier, j'en attendais beaucoup par rapport à la bande-annonce que j'avais vue, et j'ai eu bien plus ce que j'espérais, ce film est une tuerie!!!(dans tous les sens du terme Icon_mrgreen ). Il mêle habillement le côté comics et la réalité, en fait une caricature sans en être réellement une tant on se croit dans les rues malfamées de n'importe quelle grande ville américaine. Il dénonce parfaitement le mal de notre société, notamment par la scène où tous les mecs se mettent à filmer l'action au lieu d'appeler les secours, ainsi que la scène de torture. C'est triste à dire, mais ce film tire là où ça fait mal et vise très juste. Le côté "malsain" comme le décrit Ultime Cosmos vient plus selon moi du fait que l'on arrive à rire de tout ce qui se passe, plutôt que d'être choqué par tant de violence, une violence réaliste qui se produit tous le jours dans le monde entier. Après, n'oublions pas que c'est à prendre au 12è degré.

Mais bon, malheureusement des films comme ça sont trop rares, car ils permettent de garder les yeux ouverts sur ce qu'il y a de pire dans la nature humaine. Pour toutes ces raisons je le place juste en dessous d'Avatar pour les films sortis en 2009-2010, j'attends avec impatience une suite qui me semble plus que probable, et vive Hit Girl!! Anarchiebordel Anarchiebordel Anarchiebordel

Signe : Taurus
MessagePosté le: 28 Avr 2010 16:03:54 Répondre en citant  

J'avoue Hit Girl c'est juste le personnage monumental du film ^^
Mais moi ce qui m'a botté le cul Corde c'est surtout cette ultra-violence qui est ultra banalisée. Comme tu l'as dit on en vient à rire de trucs qui ne sont pas franchement sensés être drôle. Bien sûr j'ai rigolé devant le film, mais par moment je suis resté de marbre alors que d'autres dans la salle étaient pliés en 4 Surpris
Alors même avec le côté ultra décalé, à prendre au 50000ème degré je campe sur ma position du film too much. En comparaison, il y a des déséquilibrés qui ont commis des crimes après avoir vu Orange Mécanique à l'époque, alors là si on imagine un barge inspiré par Kick-ass film ya de quoi ch*** dans son froc Surpris Bonjour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision

Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: