Content que ca ait pu te servir, ca aurait été dommage que ca se perde
petit dragon a écrit:
bon ben,
j'espère que vous viendrez chez mythworld si vous recherchez a tous pris les meilleurs prix
Je n'attend que ca, je n'ai aucun attachement particulier pour les boutiques de nos amis jap (en gros rien a foutre du "only jap" ) et c'est sans remord que je les quitterai pour une boutique Française si elle fait de meilleur prix.
Un peu pareil, si cela correspond à une vraie différence de prix et que cela correspond à mes attentes _________________ http://www.didomusic.com
Bon je leur ai envoyé un mail en expliquant un peu mes attentes (en gros que les prix baisses, qu'il n'y ait plus de FDP et les exclus) .
A defaut d'une réponse ils m'ont envoyé dans la foulée un bon de réduction utilisable avant le 2 Mai.
Vu que je ne compte rien leur acheter pour le moment, je le met a dispo ici, si ca intéresse quelqu'un (premier arrivé premier servi)
Citation:
Bonjour,
Comme annoncé voici votre code promotionnel vous donnant droit à une réduction de 10% sur une prochaine commande sur notre site www.bandai-collector.fr :
1881368517
Nous vous rappelons que ce code promotionnel n'est valable qu'une seule fois, qu'il n'est pas cumulable avec un autre code et qu'il est valable pour toute commande n'excédant pas 600,00 € TTC (Frais de port inclus) sur l'ensemble de notre catalogue (produits disponibles, comme pré-commandes) passée avant le 2 mai 2010 à 23H59.
Bonne visite sur notre site, et bon shopping,
L'équipe de bandai-collector.fr
comme j'ai utilisé le tiens, voici le mien
Comme annoncé voici votre code promotionnel vous donnant droit à une réduction de 10% sur une prochaine commande sur notre site www.bandai-collector.fr :
4616578519
Nous vous rappelons que ce code promotionnel n'est valable qu'une seule fois, qu'il n'est pas cumulable avec un autre code et qu'il est valable pour toute commande n'excédant pas 600,00 € TTC (Frais de port inclus) sur l'ensemble de notre catalogue (produits disponibles, comme pré-commandes) passée avant le 2 mai 2010 à 23H59.
Juste un truc concernant les exclusivités Tamashii Web, je doute fortement qu'on les voit sur le site de bandai-collector.
Déjà que ces exclus ne sont pas disponibles sur le site de Bandai-Asia (hormis le volume 1 des pandoras), je ne les vois pas mettre à disposition les exclus sur le site français.
Je mets un morceau du mail qu'ils m'ont envoyé ce matin a ce propos, et ca semble loin d'être exclu.
Citation:
Les exclues : c'est bien sûr notre but ultime, réussir un jour à proposer des exclues pour le marché français. Pour l'instant une exclu japonaise, reste une exclu pour le Japon et personne d'autre. Mais, si vous vous souvenez bien (je ne sais pas depuis combien de temps vous suivez les Myth) au départ il en allait de même pour les premiums. Le Pope ne devait pas être disponible en dehors du Japon. En définitive il est sorti dans le monde entier (je ne dis pas que c'était grâce à nous, mais dieu sait que nous avons beaucoup insisté !) mais en "one shot" (il n'y aura jamais de réassort.)
Pour les fans ce site est finalement une bonne nouvelle, les prix sont assez intéressant quand même (hormit les golds)
Maintenant même si je rejoint l'avis de yoko, je peux quand même comprendre la reaction de fougmi (et celles des autres), Bandai les mets sur la touche et casse leur gagne pain, c'est clair que à leur place je l'aurai mauvaise lol.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum