Sinon, certains prix sont bien. Mais j'aurais bien voulu une hilda ou une saorie à un peu moins cher _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
Invité
Posté le: 22 Avr 2010 09:11:05
en ce qui concerne le prix des autres produits que propose le site, il faut admettre qu'il est plutot compétitif hormis je dirais celui du samourai trooper à 55 € que je trouve un peu élevé (acheté la bas a 35 €)
Le Samouraï troopers 55 euros sans les frais de port m'a l'air un peu chéro, je me trompe ? _________________
seiya34 Chevalier d'argent
Inscrit le: 06 Juil 2008 Messages: 408 Localisation: La ou il fait bien chaud
Posté le: 22 Avr 2010 09:45:31
siegfried39 a écrit:
quand Bandai aura le monopole de sa distribution et que les revendeurs hk et jap ne pourront pas en écouler, tu passeras par bandai et tu paieras tes myths encore plus cher, là j'espère que tu commences un poil à capter que c'est la porte ouverte pour que dans un an ou deux on paie 70 euros une V1 de bronze.
Si t'as un gros portefeuille tant mieux pour toi Yoko
N'importe quoi, tu crois vraiment qu'ils vont mettre apres 70 euros ou plus en prix de vente pour une myth??
Il y aura beaucoup moins de gens qui en acheteront et c'est pas dans leur interet !
Leur but c'est de vendre non? pas de garder des stocks sur les bras _________________ BRULE!!!!!!! MON COSMOOOOSSSSSSSSSS!!!!!!!
faut voir si ils vont baisser les prix, par exemple pour Hilda, beaucoup l'ont déjà et ne vont pas la racheter, du coup est ce que son prix baissera sur ce site ? ( au prix de Pandore )
De toute manière, on a les cartes en main, si ils augmentent leurs prix à 70 euros, l'import sera forcement plus avantageux pour nous à ce moment là, ils perdront donc les clients, c'est dans leur intéret d'être le plus compétitif possible, Si ils sont les yeux plus gros que le ventre, la connerie a ne pas faire, Bandaï France la paiera cash. _________________
H-K Dieu des océans : Poséidon
Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 5376 Localisation: Bretigny sur orge
Posté le: 22 Avr 2010 10:58:53
voila j'ai recu ma commande ce matin.
Certes etre sur paris ca aide. Commande passé hier matin (je précise que je suis passé par la même interface que tout le monde aucun passe droit, on sait jamais).
Commande partie dans l'après midi avec numéro de colis vers 17h je crois et reçu ce matin a 10. Emballage impeccable, boite nickelle, et même le petit film de soie qu'on trouve sur les version japonaise qui était présente.
Je précise que le ryo fait le même prix qu'odin en france...mais au japon aussi.
Donc pour moi c'est tout nickel. Pour le moment la logistique est très bonne.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum