Le Troll Puant Chevalier de bronze Age: 44 Signe : Inscrit le: 09 Mar 2005 Messages: 168 Localisation: Saint-Etienne
Posté le: 21 Avr 2010 19:21:58
Ben mince moi qui cherchait un Poséidon et un Hypnos... Le premier il y a pas et le 2ème revient à 75.90€ fpi, ce qui est cher je trouve... du coup je vais attendre encore.
Sinon c'est vrai que sur certaines figs, ils sont bons, d'autres ça reste correcte mais alors il y en a c'est carrément abusées !!!
AlucardShadow Vieux maître du forum Age: 46 Signe : Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 4343 Localisation: Arras
Posté le: 21 Avr 2010 19:30:17
C'est vrai que sur les dernières et futures sorties, ils s'en sortent bien, mais pour ce qui est des anciens models, ca merdouille quand même.
OK, les bronze ca va, mais les Gold, Surplis/Spectres et les dieux jumeaux. Ouille ca douille !!!
Sinon, leur technique de ne rien changer par rapport aux autres mags, c'est pas con, bien qu'en étant chacal quand même. Ca va couler les autres mags à la longue, ils resteront seuls à bord en france et du coups pourront augmenter leurs prix après.
Je vais quand même prendre le ninix V3 à très bon prix, avec 2€ de remise.
Pour la suite, j'attends de voir, mais pour mes doubles gold et surplis, c'est pas chez eux, c'est clair.
Pat, j'espère que chez Mythworld je trouverais mon bonheur
Donc voilà je change d'avis j'ai fait un tour sur leur site, déjà il est bien foutu et les prix sont très raisonnable je pense que pour les futur sortis, j'arrêterais définitivement l'import et passerais par bandaï si jamais ils décident de proposer les exclus tamashii, là ce serait le top bref, depuis des années fougni avait le quasi monopole sur la france et là ça va clairement changé la donne........ c'est très bien pour nous au final !!!!!!! _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Vu que je suis toujours resté fidèle à HLJ, là Bandaï nous fait quasiment le même pris voir moins chèr sur les nouveautés, donc perso je ne vais pas me faire chier par contre, je vais quand même attendre un petit peu car si au final ils nous proposent les nouveautés 1 mois après la sortis japonaise là ce sera boycotte...... _________________
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Megrez Alberich Vieux maître du forum
Age: 51 Signe : Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 3572 Localisation: Frankreich
Posté le: 21 Avr 2010 19:44:17
Moi je voudrais bien qu'ils proposent le papy Dôko mais à mon avis faut pas trop rêver ...
petit dragon Chevalier d'or
Age: 51 Signe : Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 1003 Localisation: sous la cascade de pépé
Posté le: 21 Avr 2010 19:54:05
Yokozuna a écrit:
bref, depuis des années fougni avait le quasi monopole sur la france et là ça va clairement changé la donne........ c'est très bien pour nous au final !!!!!!!
Perso, si vous vous tirez la bourre toi et bandaï niveau prix, les gagnants ce sera nous _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum