Se connecter pour vérifier ses messages privés
3D or not 3D
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vous préférez voir vos films au ciné comment???
Avec les lunettes en 3D, c'est une révolution géniale!!!
4%
 4%  [ 2 ]
Sans ce système de daube, le grand écran me suffit pour m'immerger dans le film.
23%
 23%  [ 11 ]
En 3D mais seulement pour les films d'animations style Pixar car l'image est moins complexe et ça se prête mieux à cette technologie.
14%
 14%  [ 7 ]
En 3D si le billet est moins cher.
14%
 14%  [ 7 ]
Je vais plus au ciné depuis un bail (j'ai un super trottoir ou une très bonne installation Blue Ray chez moi).
14%
 14%  [ 7 ]
Avec du Pop Corn et Clara Morgane qui me pompe.
25%
 25%  [ 12 ]
Obi Wan Kenobi... of course!
2%
 2%  [ 1 ]
Total des votes : 47

3D or not 3D
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Signe : Leo
MessagePosté le: 09 Avr 2010 12:25:51 Répondre en citant  

J'ai fait mon 1er film 3D hier soir avec Alice (et pas moyen de choisir, c'est tout ou rien)....pour les lunettes pas de soucis par contre je trouve ça daubesque.... j'ai mis un bon moment avant d'arriver à m'y habituer.
Y'a de bon effets, de bon moments (les trucs qui te viennent dessus et quelques effets de profondeur... mais sinon a la fin de la scéance j'avais les yeux en vrac et la tête aussi....
Rendez-nous les films en 2D bordel XD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  kulilin
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Capricorn
MessagePosté le: 10 Avr 2010 22:28:39 Répondre en citant  

Autant sur Avatar et Alice, j'ai trouvé l'utilisation de la 3D trés discrète, je m'attendais à un rendu bien plus spectaculaire (qualité + quantité).

Mais sur le choc des titans, c'est pire que tout, je n'y ai même pas prêté attention, même le Kraken m'a rien fait Bourdel !

Donc avis similaire aux précédents posts.

Les films en 3D, le plus impressionnant (sans rire), c'est la pub haribo !

Edit : qui n'a pas regardé derrière son siège durant une scéance 3D pour regarder le public "blues brothers" lol ! Amélie Poulain prend un coups de vieux pour la peine !
  Cancer-no-Deathmask
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Signe : Cancer
MessagePosté le: 10 Avr 2010 23:42:23 Répondre en citant  

Je ne me souviens même plus la dernière fois que je suis allé au ciné. Trop cher pour mes moyens Carton Et pour info je ne télécharge pas non plus "illégalement".

En fait les films et le ciné ne m'intéressent plus du tout Anarchiebordel

S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  hecklerooni
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Capricorn
MessagePosté le: 11 Avr 2010 04:48:00 Répondre en citant  

kulilin a écrit:
...Mais sur le choc des titans, c'est pire que tout, je n'y ai même pas prêté attention, même le Kraken m'a rien fait Bourdel !

Les films en 3D, le plus impressionnant (sans rire), c'est la pub haribo...

C'est clair que le choc des titans en trouadé c'est un peu du foutage de tronche. Et comme ici le film n'est pas diffusé autrement, ben... ça promet pour la suite.

Sinon je ne peux que plussoyer pour la pub haribo, c'est une vraie tuerie au niveau du rendu du relief.

HECKLEROONI IS FOREVER!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  fabe_1979
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Pisces
MessagePosté le: 11 Avr 2010 10:35:57 Répondre en citant  

hecklerooni a écrit:
kulilin a écrit:
...Mais sur le choc des titans, c'est pire que tout, je n'y ai même pas prêté attention, même le Kraken m'a rien fait Bourdel !

Les films en 3D, le plus impressionnant (sans rire), c'est la pub haribo...

C'est clair que le choc des titans en trouadé c'est un peu du foutage de tronche. Et comme ici le film n'est pas diffusé autrement, ben... ça promet pour la suite.

Sinon je ne peux que plussoyer pour la pub haribo, c'est une vraie tuerie au niveau du rendu du relief.

A la base le Choc des Titans ne devait pas être en 3D, ils l'ont boosté en post production, d'ou un effet moindre que sur les films réalisé directement en 3D.
Sinon c'est vrai que la pub Haribo est géniale.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
  kazama
Grand pope
Grand pope

Signe : Libra
MessagePosté le: 11 Avr 2010 14:03:15 Répondre en citant  

Exactement, le choc des titans n'a pas été filmé avec les cameras 3D de James cameron, ils se sont dépéchés en post produc car la décision de le "transformer" en 3D n'a été prise que sur la fin, donc là où au moins 1 an de travail aurait été nécessaire, il l'ont baclé en qques semaines pour le résultat pourri qu'on connait...

Resident Evil Afterlife a lui été filmé avec les bonnes cameras, il le disent dans le trailer.

Et s'ils "obligent" les gens à des séances uniquement 3D, j'attendrai bien sagement la sortie bluray du film... cette mode du "tout 3D" vient de commencer et elle me saoule déjà... Tare

Y a pas un projet de forum Ikki63 en 3D? Corde

Dernière édition par kazama le 11 Avr 2010 18:08:37; édité 1 fois
  julienmartin
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Gemini
MessagePosté le: 11 Avr 2010 14:10:44 Répondre en citant  

kazama a écrit:
Exactement, le choc des titans n'a pas été filmé avec les cameras 3D de James cameron, ils se sont dépéchés en post produc car la décision de le "transformer" en 3D n'a été prise que sur la fin, donc là où au moins 1 an de travail aurait été nécessaire, il l'ont baclé en qques semaines pour le résultat pourri qu'on connait...

Resident Evil Afterlife a lui été filmé avec les bonnes cameras, il le disent dans le trailer.

Et s'ils "obligent" les gens à des séances uniquement 3D, j'attendrai bien sagement la sortie bluray du film... cette mode du "tout 3D" vient de commencer et elle me saoule déjà... Tare

Y a pas un projet de forum Ikki63 en 3D? Corde

Vu le choc des titans et honnetement tu peux attendre le dvd.
Chevalier d'or

Signe : Pisces
MessagePosté le: 11 Avr 2010 16:36:36 Répondre en citant  

Bonjour
Je vais plus au ciné depuis un bail mais j ai pas de blu ray, devinez a non c'est interdit

sinon j'ai choisi l avant derniere
j ai honte Coupe

j en ai pas vu encore mais visiblement personne n est emballe
en tout cas merci pour le sondage et vos temoignage

Clindoeil
  ikki63
Grand chef
Grand chef

Signe : Scorpio
MessagePosté le: 18 Avr 2010 19:47:07 Répondre en citant  

Up du sujet Smile

Donc je viens d'aller voir Alice aux pays des merveilles. Je pensais avoir le choix 3D ou normal ben en fait non... Donc boom 30€ le deux places + popcorn + 1/2 litre de flotte... J'irais pas tout les jours au ciné...

D'abord les lunettes sont dégeulasses, avec de grosses traces de doigts bien grasses. Pour chopper les miasmes des autres, rien de mieux !
Ca assombrit considérablement, comme si on avait des lunettes de soleil...
Elles sont supers lourds et ca dégome le tarin au bou d'un certain temps...

La bande annonce de toys story III passe ! Et là on se dit waaouuu c'est excellent.

Le film commence, oué la 3D c marrant mais bon, ca casse pas trois pattes à un canard boiteux. Certains effets sont sympas mais bon, sur ce genre de film, la simple 2D est pas plus mal (notament pour la vivacité des couleurs).

Au final pas de maux de tête tant redouté mais un trou au porte monnaies... Vive le blue ray et le home cinéma...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  Hiei
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Signe : Taurus
MessagePosté le: 19 Avr 2010 10:10:20 Répondre en citant  

Jamais regardé en 3D.

Deja que le prix d'une place de ciné me donne mal au rectum, j'ai peur d'obtenir un déchirement anal avec la 3D. Pasglop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision

Page 3 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Sauter vers: