C'est comme ça qu'il faudra faire pour le film de God of War les gars, y'aura juste à raser l'crane de Sam Worthington un peu d'cendre sur la peau et c'est partit pour tataner grave la tronche de Zeus.
Rien que la vue du scorpion sur l'affiche, et je n'peux m'empêcher de faire le lien entre les 2, le jeu viens d'sortir on est en plein d'dans.
Je l'attends tellement que je serais très certainement déçu
Si je ne le suis pas, c'est que ce sera bon.
Si je l'aime, je crois que c'est qu'il sera rentré dans mes films cultes.
Alors, pour ma pomme, effet Romeo+Juliet ou effet Star Wars Episode 1 ?
Réponse cette semaine. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Je l'ai maté (pas vu la version de 1981, donc impossible de comparer), pour moi il est pas mal, mais il manque un petit quelque chose pour en faire un film épique
Je ne suis pas sûr que ce soit vraiment du spoil, mais dans le doute...:
Ok, on en prend plein la tronche visuellement, mais ça manque de profondeur dans l'histoire, on est direct dans l'action donc on ne comprend pas la révolte et ne ressent pas le sentiment d'oppression que subissent les humains de la part des Dieux.
Le personnage d'Hades n'est pas assez sombre/charismatique non plus, ils auraient dû montrer davantage les enfers et mettre en évidence les raisons qui poussent Hades à agir de la sorte.
Au final, bien loin devant Percy Jackson (dire que c'est une Trilogie ) mais se rapproche plus d'un Scorpion King (film pop corn) que d'un Lord of The Ring car l'histoire est mise trop vite dans le vif du sujet et aurait gagné à être un peu plus développée.
Et pour ceux qui se demanderaient quid de la ressemblance avec GoW, bien en fait le charadesign en est fortement inspiré (avec une très légère touche de Dante's Inferno) mais les sentiments de démesure, noirceur et gore n'y sont pas et l'histoire est fort différente (même si ça reste "humain" vs divinité), donc s'ils sortent un GoW en film, y'a peut-être moyen de rattraper les erreurs de Clash of The Titans...ou pas _________________ I'm the God Of War, none shall defy me!
" Un naturopathe, c'est comme un sociopathe mais avec la nature "
julienmartin Chevalier d'or
Age: 46 Signe : Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 929 Localisation: Voisin de Mickey
Posté le: 07 Avr 2010 20:28:34
Vu cet après midi avec ma chérie.
Film sympa avec de bons effets spéciaux. L'histoire ne casse pas 3 pattes à un canard mais ça va.
Quand on regarde les armures des dieux, il y a vraiment du potentiel pour faire un film sur nos chevaliers préférés.
Par contre pas d'autre choix que de le voir en 3D, ce qui fait une place de ciné plus cher pour un rendu beaucoup moins exeptionnel qu'avatar ou les films d'animation. _________________
Perso je l'ai vu hier soir et franchement j'ai bien aimé. De l'action, de la mythologie, des Dieux, et des décors somptueux de l'Olympe qui donnera surement des idées à des créateurs de décors. _________________ Saint Seiya Myth Dreams :
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum