|
Posté le: 22 Avr 2009 22:33:25 |
|
|
DeathMask28 a écrit: | c'est marrant les gens qui viennent faire envie aux autres....  |
Pourtant, c'est moi qui aie la plus grosse  _________________ RAS |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Avr 2009 22:37:17 |
|
|
JoCamus a écrit: | DeathMask28 a écrit: | c'est marrant les gens qui viennent faire envie aux autres....  |
Pourtant, c'est moi qui aie la plus grosse  |
tu a comparer avec tout les gars du fofo ?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Avr 2009 22:43:48 |
|
|
JoCamus a écrit: | DeathMask28 a écrit: | c'est marrant les gens qui viennent faire envie aux autres....  |
Pourtant, c'est moi qui aie la plus grosse  |
je note.
t'es libre vendredi soir?
lol  _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Avr 2010 15:20:16 |
|
|
Attention remontage de topic, mais à tout hasard, ce charmant personnage serait-il encore trouvable par tamashii ou nada ? XD |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Avr 2010 17:21:11 |
|
|
ViGo a écrit: | Attention remontage de topic, mais à tout hasard, ce charmant personnage serait-il encore trouvable par tamashii ou nada ? XD |
nada , seul ebay sera ton ami , sorry
le moins que j'ai vu est à 220 euro environ port compris , dans 6 mois il va encore grimper à mon humble avis |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Avr 2010 17:27:28 |
|
|
J'aurai du le choper avant... bon ben tant pis... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Avr 2010 17:33:47 |
|
|
laisse moi deviner , tu as eu andro OCE , tu l'as trouvé au poil de cul et maintenant tu veux le pégouse ? mais tu en trouve pas à prix correct ?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Avr 2010 17:39:02 |
|
|
nergal a écrit: | laisse moi deviner , tu as eu andro OCE , tu l'as trouvé au poil de cul et maintenant tu veux le pégouse ? mais tu en trouve pas à prix correct ?  |
Presque Je n'ai pas encore Andro, mais je commence tous à les trouver au poil de cul
Seiya m'avait déjà tapé dans l'oeil mais me suis retenu
La après avoir vu les dernières images d'Andro.. miam..
^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Avr 2010 19:26:07 |
|
|
moi j'ai le miens en vente a 1000€ si ca t'interesse...bah oui quand on fait pas de bénéf on se fait taper dessus alors autant ne pas y aller avec le dos de la cuillère.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Avr 2010 19:52:08 |
|
|
Hotrod99 a écrit: | moi j'ai le miens en vente a 1000€ si ca t'interesse...bah oui quand on fait pas de bénéf on se fait taper dessus alors autant ne pas y aller avec le dos de la cuillère.  |
1 000 € de benef tu la eu avec notre deal  _________________
   |
|
 |
|
 |