Bon je viens de matter l'épisode 5 ... Ca va bouger un peu à moment ? _________________
kkundera Vieux maître du forum
Age: 50 Signe : Inscrit le: 29 Nov 2003 Messages: 3835 Localisation: Une bonne auberge
Posté le: 27 Oct 2009 10:38:50
MDR, Robin.
Toi, ça te saoule et moi j'adore.
Y a vraiment tous les gouts dans la nature !
Je dois reconnaitre une chose : pour l'instant, le rapport avec l'univers de Stargate est assez lointain : pas d'utilisation de la porte des etoile, pas de vaisseau en forme de pyramide, pas de Goa'uld, etc, etc. On aurait pu appeler ça 'Battlestar Galactica : le vaisseau qui a tourné à gauche au lieu de tourner à droite" qu'on aurait pas vu la différence ! on aurait presque raison de le faire, même.
Avis hautement partagé avec moi-même. _________________
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 44 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14134 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 27 Oct 2009 10:44:28
Pareil que l'ami Pause KK ^^
Après 2 séries où en 1 épisode c'est bon on se fait un nouvel ennemi mortel pour toute la série, là on se rapproche plus d'une série d'exploration, un peu comme Star Trek et où les personnages sont enfin "humains" (cad pas fantasmés et n'ayant aucun problème personnel qui pourrai interférer dans leur vie professionnelle...), comme dans BSG.
Alors certes on s'éloigne du pattern SG habituel mais tant mieux car sinon pourquoi faire une nouvelle série si c'est pour faire pareil qu'avant ?
Moi je suis fan !!
Je viens de voir le 5 et j'adore !!
J'ai besoin de faire le plein de carburant, ok pas de problème je fonce dans le soleil à coté et c'est bon ^^
_________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Kumo Grand pope Age: 39 Signe : Inscrit le: 26 Fév 2006 Messages: 2475
Posté le: 31 Oct 2009 00:36:20
Ca me plait bien, mais c'est loin d'être transcendant...
C'est très plat comme histoire...
Et cette petasse de Chloe, je peux déjà plus la blairer cette conne...
Par contre Eli, Young et surtout Rush sont des personnages très intéressant, je pense que le rapport entre les deux derniers peut devenir très très intéressant !
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum