Age: 44 Signe : Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 7931 Localisation: Chez les Chevaliers du Jajaque
Posté le: 25 Mar 2010 19:31:05
odysée a écrit:
geronimo a écrit:
Désolé de m'immiscer dans ce duo de conversation qui ne me regarde pas, cependant odyssée, évite de qualifier de "débiles" les collectionneur de recolos.
Merci à toi
Ce n'est pas le cas du tout ! Surtout que bon, moi je collectionne des images photoshopées, alors tu parles !
Mais en même temps, se prendre des réflexions du type "t'as rien à foutre de tes journées", forcément, ça me met un peu sur la défensive !
Tu n'as pas d'avatar, c'est pour ça le bouclier de brennus à Jaude !
moi c est l inverse, s ils étaient sorti dans le circuit de vente standard à des prix décents, je les auraient pris ces power of gold! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Ayant quasiment les mêmes (certes custom) que ce soit en collector ou en normal, je ne les aurais pas pris.
Hyoga du 38 Chevalier de bronze
Age: 46 Signe : Inscrit le: 16 Jan 2009 Messages: 83 Localisation: Dans la Maison du Cygne... Ah ? Heu... Y'en a pas ?!
Posté le: 26 Mar 2010 12:39:46
6mon a écrit:
moi c est l inverse, s ils étaient sorti dans le circuit de vente standard à des prix décents, je les auraient pris ces power of gold!
+1.
Je ne les prendrai pas.
D'une à cause de leur tarif faramineux et de deux parce que j'ai déjà ceux de la box recolo avec 4 des 5 têtes V3, dessus.
Alors hormis la couleur de l'armure (et le nombre de tirages, bien sûre), le reste est identique.
Me manque plus qu'une tête de Shun V3 et le tout est complet.
D'ailleur, personne en a une à me vendre ? _________________ Je suis à la recherche du cou et des cheuveux fournis avec le Shura Surplis
Si vous avez, envoyez moi un MP !
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 17, 18, 19Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum