Se connecter pour vérifier ses messages privés
Final Fantasy XIII (PS3 - 360)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Final Fantasy XIII (PS3 - 360)
  kazama
Grand pope
Grand pope

Signe : Libra
MessagePosté le: 15 Mar 2010 13:21:53 Répondre en citant  

Cyrhax a écrit:
kazama a écrit:
Tiens toi tu démontes les armes et accessoires ou bien tu les revends? en les démontant, je ne gagne jamais grand chose d'intèressant...

....

Je crois que les armes, ce ne sera qu'une fois sur Pulse que les éléments vont pleuvoir car pour le moment, y'a pas grand chose (pas encore capacité de dépouiller les ennemis non plus). Pour les Gils, une fois sur la forteresse volante, en battant les soldats, ils te lâchront des "puces de primes" etc revendables à assez bon prix.

kazama a écrit:
...Il me semblait bien qu'il y avait une lacune dans ton jeu^^. Une fois l'ennemi scanné, il est scanné pour tout le jeu, mais si tu meurs, il faut le rescanner, lol. ...

Je m'en suis rendu compte un peu tard, mais avec la vidéo de ton lien, j'aurai au moins retenu une chose: la présentatrice est canon Corde ...accessoirement, l'importance du scan aussi Icon_mrgreen

POUR GHOST:: tu cherches quoi exactement? le jeu version collector (avec la BO et l'Artbook entre autre) ou juste le guide stratégique? Si c'est le jeu, tu peux le prendre sur les sites UK, la jaquette est anglaise mais le jeu sera avec sous-titres Fr.

EDIT Apparemment, c'est le guide (juste le bouquin),
http://urielnosekai.com/achats/achatdeballage-final-fantasy-xiii-partie-2-guide-collector-goodies-etc/

donc là aucune idée

oui j'ai déjà revendu les chip de militaires, depuis le début on en ramasse mais c tres rare... sinon avec les composants, j'ai quand même qques armes au niveau 4 ou 5, mais là pour Snow et Feng, j'ai plus rien^^ faut que j'achete et vu qu'on a autant de tunes dans ce jeu que dans les poches de maître Vitalis... Corde

Et oui jessica Chobot de IGN est plutot "pas mal"^^ et je voulais illustrer un peu le systeme de jeu, qui est quand même plus complexe qu'à l'habitude mais bien prenant quand même. Et je me doute qu'une fois toutes les abilités aquises, avec une team de 3, il va y avoir moyen de faire des combos de malades^^

Je vais suivre ton conseil et faire un peu de leveling alors dès que je serai dans la forteresse, mais j'en ai déjà fait un peu, d'ailleurs là je suis avec Hope et Snow et j'ai au moins 3000 pts a dépenser pour snow et déjà ttes les abilities dispo...
Vieux maître du forum

Signe : Virgo
MessagePosté le: 15 Mar 2010 14:23:06 Répondre en citant  

J'en suis à 24h de jeu, et depuis plusieurs heures sur Gran Pulse avec mon chocobo d'amour. Je vous passe la délectation devant l'immensité du paysage (vous constaterez pas vous-même), les combats sont illimités, si vous souhaitez lvl up, vous aurez de quoi faire. Par contre, pour ce qui est des objets, il va falloir être sélectif au niveau de vos adversaires, car ils sont encore plus rares que dans les chapitres précédents.
Grand pope

Signe : Aquarius
MessagePosté le: 16 Mar 2010 20:56:22 Répondre en citant  

Rom1-Vi3rgo a écrit:
J'en suis à 24h de jeu, et depuis plusieurs heures sur Gran Pulse avec mon chocobo d'amour. Je vous passe la délectation devant l'immensité du paysage (vous constaterez pas vous-même), les combats sont illimités, si vous souhaitez lvl up, vous aurez de quoi faire. Par contre, pour ce qui est des objets, il va falloir être sélectif au niveau de vos adversaires, car ils sont encore plus rares que dans les chapitres précédents.

Du level up?? je croyais que ca n'existait pas dans se FF 13.
Par contre pour up grader une arme on peut mettre n'importe quoi (genre croc, tissu dechiré etc) ou il veut mieu avoir le guide pour savoir quoi mettre pour avoir une bonne evolution des armes et objets???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Cyrhax
Grand pope
Grand pope

Signe : Capricorn
MessagePosté le: 16 Mar 2010 23:43:19 Répondre en citant  

steveaustin a écrit:
Rom1-Vi3rgo a écrit:

Par contre pour up grader une arme on peut mettre n'importe quoi (genre croc, tissu dechiré etc) ou il veut mieu avoir le guide pour savoir quoi mettre pour avoir une bonne evolution des armes et objets???

Du level up, t'en as mais genre après 15-20h de jeu Tare ...genre à 2/3 du jeu (en suivant la trame principale) super utile pour un "RPG"...

Pour les armes, tu peux taper ce que tu veux, sauf que certains éléments ajoutent beaucoup (100 à 1500) et d'autres keud (1 point) d'expérience à l'arme. Heureusement, tu sais voir ça avant de confirmer, mais ce qui est chiant, c'est qu'il faut sélectionner l'élément avant (pour définir le nombre à attribuer) afin de savoir combien de point ça rajoute.

Maintenant, quequ'un sait si les éléments influent sur les capacités des armes, si capacité il y a par élément ou c'est par défaut par arme/accessoires? Enfin, je n'en ai pas l'impression...

I'm the God Of War, none shall defy me!
  Rom1-Vi3rgo
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Signe : Virgo
MessagePosté le: 17 Mar 2010 01:14:33 Répondre en citant  

steveaustin a écrit:
Rom1-Vi3rgo a écrit:

Forcément, le guide est parfait pour avoir les armes ultimes. Sinon, le mieux, c'est de mettre d'abord un maximum d'objets Griffe (qui rapportent beaucoup d'XP) et une fois que ton XP bonus est à 3, tu mets un maximum d'objets Vis.
Grand pope

Signe : Aquarius
MessagePosté le: 17 Mar 2010 09:43:07 Répondre en citant  

Vais allé m'acheter le guide, il est plus compliqué qu'il n'y parait, deja les breack de kazama je savais meme pas que ca existait
  Cyrhax
Grand pope
Grand pope

Signe : Capricorn
MessagePosté le: 17 Mar 2010 22:03:13 Répondre en citant  

Bon, je dois être vraiment mauvais à ce jeu, mais quelqu'un à une astuce (combo de personnage à prendre, tactique) pour battre le vieux qui se transforme en machine dans la forteresse volante, parce que là je crois que je me suis pris genre 10 game over... le plus râlant, c'est que style 2/3 du temps, ce B A T A R D me late alors qu'il me reste littéralement 4-5 coups à lui filer, soit avec une "destruction", soit à cause du compteur lié au "Doom" qui atteind zéro. Help

steveaustin a écrit:
Vais allé m'acheter le guide, il est plus compliqué qu'il n'y parait, deja les breack de kazama je savais meme pas que ca existait

Pour les breaks, en principe c'est expliqué dans le jeu, évidemment si tu choisi l'option de virer le tutorial, ça n'aide pas.

I'm the God Of War, none shall defy me!
  kazama
Grand pope
Grand pope

MessagePosté le: 18 Mar 2010 00:14:03 Répondre en citant  

je suis dans la forteresse volante, je devrais bientot arriver à ce boss. je posterai si je trouve^^
Chevalier d'or

Signe : Cancer
MessagePosté le: 18 Mar 2010 09:19:20 Répondre en citant  

Cyrhax a écrit:
Bon, je dois être vraiment mauvais à ce jeu, mais quelqu'un à une astuce (combo de personnage à prendre, tactique) pour battre le vieux qui se transforme en machine dans la forteresse volante, parce que là je crois que je me suis pris genre 10 game over... le plus râlant, c'est que style 2/3 du temps, ce B A T A R D me late alors qu'il me reste littéralement 4-5 coups à lui filer, soit avec une "destruction", soit à cause du compteur lié au "Doom" qui atteind zéro. Help

.

Pas mieux, hier j'ai tenté une demi douzaine de fois sans succès, je tue "facile" les 4 petits " satellites" mais ce boss arrive a me tuer avec une seul attaque, même quand mes 3 perso ont la vie au max. (équipe : lightning; hope; yuang)

Help

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  kazama
Grand pope
Grand pope

MessagePosté le: 18 Mar 2010 10:54:52 Répondre en citant  

p-e remplacer fang par sahz qui peut faire le sort "Haste" pour augmenter la vitesse de l'ATB

Sahz est baleze et vu qu'il peut être commando, ravager et synergist, ca peut aider, j'essaierai tantot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 5 sur 8
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Sauter vers: