|
|
Posté le: 06 Mar 2010 15:22:25 |
|
|
Reçu aujourd'hui Hilda de Nihonju en SAL avec n° de suivi en 8 jours ... le top comme d'habitude super emballé etc ...
D'ailleurs si vous souhaitez acheter sur cette boutique, vous pourrez lui poser toutes vos questions et faire vos précos directement via notre portail/forum ...
Pour ceux qui ne connaissent pas cette boutique, sachez que celui-ci vend ces produits au même tarif que HLJ avec en plus un gain de 3% de sa valeur à reverser sur vos prochains achats ... |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 06 Mar 2010 17:50:16 |
|
|
| phenix1978 a écrit: | J'ai reçu aujourd'hui mon Battle Cat que j'avais commandé chez matty. J'ai aussi reçu hilda d'Amine-Export.  |
WHAAA ! Rapide sur le coup pour le Battle Cat !!!
peut être la semaine prochaine alors ?
d'habitude c'est après la commande du mois que ça arrive... |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 06 Mar 2010 21:25:44 |
|
|
| Mû de Jamir a écrit: | | phenix1978 a écrit: | J'ai reçu aujourd'hui mon Battle Cat que j'avais commandé chez matty. J'ai aussi reçu hilda d'Amine-Export.  |
WHAAA ! Rapide sur le coup pour le Battle Cat !!!
peut être la semaine prochaine alors ?
d'habitude c'est après la commande du mois que ça arrive... |
C'est clair que c'est du rapide sur ce coup-là. Je n'ai attendu qu'environ 15 jours. Mais ce n'est pas une grande première pour moi vu j'ai déjà reçu les ghostbusters 12" bien plus rapidement que les motuc soit entre 15 jours et 3 semaines après leur envoi. Au mois de Janvier j'avais reçu Egon 12" environ 10 jours plus trop que Skeletor alors que les 2 colis avaient été expédié le même jour par matty.
Le colis de mon battle cat était gros comme ceux des ghostbusters 12". Ceux des motuc sont bien plus petits. Je me demande donc si à la poste -bien que les modes d'envois sont identiques- les colis plus volumineux sont traités différement des plus petits.  _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances) |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 07 Mar 2010 01:17:23 |
|
|
Hilda reçu aujourd'hui de AE en 8 jours, nikel  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 08 Mar 2010 12:55:26 |
|
|
tjrs pas de hilda de people4toy, d'autres l'ont ils reçu??
y'a 10 jours il m'a dit c'est parti et tjrs rien, je suis un peu inquiet car aucune réponse à mes mails... |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 08 Mar 2010 12:57:15 |
|
|
Reçu ce matin mon Algol de chez Anime Export en 7 jours, sans douane, emballage béton, valeur déclarée 1200 JPY! toujours le TOP chez A.E.!!  |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 08 Mar 2010 14:44:44 |
|
|
Yeah!!! Ca veut dire que le miens m'attends à La Poste  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 08 Mar 2010 19:06:19 |
|
|
| yue99 a écrit: | tjrs pas de hilda de people4toy, d'autres l'ont ils reçu??
y'a 10 jours il m'a dit c'est parti et tjrs rien, je suis un peu inquiet car aucune réponse à mes mails... | Reçue en 7 jours, la semaine dernière  |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 09 Mar 2010 09:23:43 |
|
|
| Reçue Hilda de chez People4Toy en......6 jours en SAL. Première fois de ma vie qu'un colis en SAL arrive aussi vite, j'avoue être agréablement surpris |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 09 Mar 2010 11:21:14 |
|
|
| geronimo a écrit: | | Reçue Hilda de chez People4Toy en......6 jours en SAL. Première fois de ma vie qu'un colis en SAL arrive aussi vite, j'avoue être agréablement surpris |
Idem : reçue samedi matin sans problème !  _________________ La passion Vintage !!!
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|