démo de god of war 3 dispo sur le store fr _________________ vive le vintage japonais et français
Aries_no_Max Grand pope
Age: 45 Signe : Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 2581 Localisation: New Abirem
Posté le: 26 Fév 2010 09:14:58
Pour l'avoir testée. On va dire qu'il est beau mais j'espère que la version définitive aux niveaux nouveautés et gameplay en a plus sous le capot.
Là c'est comparable à Dante's inferno.
Pour ceux que ça intéresse, la liste des trophées qui spoil un max:
Testé la démo ce matin. C'est toujours sympa de retrouver Kratos ( même si je n'ai pas trouvé de grosses innovations par rapport aux 2 premiers épisodes). Par contre je trouve le coté "gore" vraiment too much, je n'avais pas l'impression de jouer avec un guerrier mais plutôt avec un serial killer style "Freddy Krueger" ou "Lethearface". J'aime pourtant bien les films d'horreurs mais là, ça sent vraiment le gore pour le gore, et je trouve cela plus que moyen.
Yesou a écrit:
démo dispo pour tous
vidéo de gametrailers qui troue le fion tout simplement
dire que god of war 3 est comparable a dante's inferno
pour avoir tester et bien tester les deux, je trouve pas que l'ambiance du jeu est bien plus pechu que dante's inferno qui est bien plus mou du genou, god of war fais dantesque, et pas que dans sa réalisation monstrueuse, on send le bonhomme en main, le combat contre l'espece de chimère (c'est pas un boss juste un ennemie) était bien sympa avec des fatalités différente, quelques petis ajout en plus
la je te send plus blaser car tous ceux qui ont la bete actuelement sont hunanime ont disant que c'est une tuerie _________________ vive le vintage japonais et français
la fatigue et la peur d'etre surpris par un collègue^^, j'écrivais au boulot
Games le magasin qui m'a préco ma pandora box, me confirmerai qu'il n'y en aurait pas pour tous le monde, j'espere que ca sera pas mon cas _________________ vive le vintage japonais et français
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum