|
Posté le: 25 Fév 2010 13:04:51 |
|
|
platonjunior a écrit: | Je suis sûr que chez Tamashii, ce sont des anciens communistes chinois exilés...  |
mouarf... ça pourrait être une explication...
m'enfin je suis sur que d'ici juin il sera parfait ce yaya... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Fév 2010 13:09:13 |
|
|
Poseidon a écrit: |
désolé j'ai horreur des choses qui n'ont aucune justification valable  |
Je comprends...moi aussi je suis plutôt pour le respect des couleurs d'origine à la base, maintenant je ne suis pas forcément opposé à quelques libertés si cela apporte un petit plus et n'enlaidit pas la figurine. Ensuite, to each their own, hein...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Fév 2010 14:05:22 |
|
|
Il n'y a plus qu'à créer le M.R.C.L.R.C.C. (Mouvement Révolutionnaire Contre les Liserets Rouges à la Con sur les Cuissardes ) _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Fév 2010 19:28:09 |
|
|
Je poste pas souvent, non mais là franchement c'est abusé ce liseré.
Ça gâche tout
ça ne va pas du tout je trouve. Uni c'est bien plus joli pour moi y a pas photo.
Le liseré rouge a juste pour effet de raccourcir visuellement la hauteur de la jambière avec un effet rouge sur rouge, du coup pour moi c'est  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Fév 2010 20:16:39 |
|
|
Oui voila c'est d'un tout autre acabit que l'épaulette de Sieg qui elle était carrément différente et ou on pouvait pas faire grand chose, là si ca vous gêne réellement un peu de dissolvant et on en parlera plus. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Fév 2010 22:10:04 |
|
|
c'est clair, ce sera a la portée de tous de modifier ce liseret pour ceux qui n'en voudront pas
enfin, j'ai quand meme hate de voir si il va sortir comme ça, ou si c'est juste pour faire réagir les fans  _________________
pffuuu! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Fév 2010 11:41:49 |
|
|
celicar a écrit: | c'est clair, ce sera a la portée de tous de modifier ce liseret pour ceux qui n'en voudront pas
enfin, j'ai quand meme hate de voir si il va sortir comme ça, ou si c'est juste pour faire réagir les fans  |
c'est réussi pour le moment .
Perso, elles ne me dérangent absolument pas et je pense qu'on a voulu armoniser cela avec les épaulettes. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Fév 2010 12:04:30 |
|
|
Moi ca m'embête... Je trouve ça assez inesthétique même si c'est sensé harmoniser avec les epaulettes et les avant-bras...
Ca casse le coté élancé du bas de l'armure je trouve.
Et même si retirer ce vilain liseré est un jeu d'enfant, ma collectionnite me poussera a en prendre 2 pour en avoir un "d'origine"... Bandaï, t'es qu'un salaud ! MDR  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Fév 2010 15:53:57 |
|
|
Exar Kun a écrit: | celicar a écrit: | c'est clair, ce sera a la portée de tous de modifier ce liseret pour ceux qui n'en voudront pas
enfin, j'ai quand meme hate de voir si il va sortir comme ça, ou si c'est juste pour faire réagir les fans  |
c'est réussi pour le moment .
Perso, elles ne me dérangent absolument pas et je pense qu'on a voulu armoniser cela avec les épaulettes. |
Moi aussi, les bandes rouges ne me dérangent pas car cela s'harmonise bien avec les épaulettes... mais je préfère quand même sans!  _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|