Stadire, est ce que ses 2 méches laterales avants des cheveux peuvent se placer vers l'arriere sans trop tordre le plastique ou destabilisé son plastron et ses epaulettes?
La mettre avec une coiffure "cheveux aux repos apres les avoir eu au vent"
(qu'elle n'ai pas ses meches sur les seins mais sur les homoplates)
Ah d'accord ^^.
Ben écoute j'ai pas testé mais, même si le plastique est souple, j'ai l'impression que cela déstabiliserait la position de la tête elle-même.
en tout cas il est vrai que les version myth cloth féminine du moins Athéna & Hilda font légèrement boulotte de visage _________________ MON SKY BLOG:
http://allmyvoices.skyblog.com
Destinyseed Chevalier d'or
Posté le: 24 Fév 2010 18:26:04
Pour info si ç intéresse quelqu'un, je cède ma préco d'hilda Jap, elle est dispo prête à l'envoi, le prix n'est pas exorbitant (zero bénéfice !!!), veuillez me contactez via MP pour les détails
Megrez Alberich Vieux maître du forum
Age: 51 Signe : Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 3575 Localisation: Frankreich
Posté le: 24 Fév 2010 20:44:42
Super review Yodin, comme d'hab'...Le problème, c'est que ça ne fait que rendre l'attente encore plus insupportable !! Argh !!
Et voilà, une page se tourne...La joie d'avoir enfin les Asgardiens au complet est teintée de tristesse pour ma part. C'était LA gamme que j'attendais depuis le début, je suis très reconnaissant à Bandai/Tamashii d'avoir couru le risque de les sortir en MC sachant le peu d'intérêt des fans japonais pour cette partie de l'histoire...
L'attente fut longue, pratiquement 3 ans et demi, le résultat global est plus qu'excellent malgré quelques légers couacs (couleurs de la god robe de Dubhe, cheveux de Hagen)...Le souci, c'est que maintenant Asgard fini, mon intérêt pour les MC va sérieusement retomber.
A vrai dire, hormis Misty et éventuellement Marin, Shaina et Thétis si elles se décident enfin à sortir un jour, je n'attends plus grand-chose des MC...
Darkness Phoenix Chevalier d'or
Age: 39 Signe : Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 1312 Localisation: Près d'un radiateur,un volcan ou quelquechose comme ça
Posté le: 24 Fév 2010 23:55:51
Megrez Alberich a écrit:
L'attente fut longue, pratiquement 3 ans et demi, le résultat global est plus qu'excellent malgré quelques légers couacs (couleurs de la god robe de Dubhe, cheveux de Hagen)...Le souci, c'est que maintenant Asgard fini, mon intérêt pour les MC va sérieusement retomber.
A vrai dire, hormis Misty et éventuellement Marin, Shaina et Thétis si elles se décident enfin à sortir un jour, je n'attends plus grand-chose des MC...
Idem, Asgard c'était LA gamme, perso je suis super content qu'elle soit finie, mais c'est vrai que j'attends plus grand chose, comme tu le dis Marine, Shina, Thetis, et puis les bronzes V1&Black et pour ma part c'est bouclé, je vais même revendre mes surplis hades, pandore, hades et orphée. _________________ There is no fucking you!
Personnellement je préfère que Bandai se concentre plus sur les séries des bustes commencées, donc Gold, Bronzes et Juges plutôt que d'entamer d'autres séries. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum