je verrais plus des packs deux personnages du style, saori sanctuaire- tatsumi, julian solo(hades)/ sorrento , ... autrement, ils vont s'attaquer aux persos des films, y a amplement le choix, Abel, Lucifer, Eris, ... je me tate pour lucifer, apres la déception de hideuse de polaris
Ben justement non, car Lucifer a des épaulette un peu comme Shun/Hadès donc cela peut mieux donner. Par contre, vu l'horrible truc plastic sur les épaule et la poitrine de la robe blanche, on peut avoir peur pour des persos comme Abel (r-à-f) et Appolon.
j'espère, qu'il s'occupe du cas de Abel, Eris, ou Artemis, mais j'imagine aussi que les proto du maitre de Ikki et Esmeralda ou encore Seiya en tenue sanctuaire on un fort potentiel pour devenir les prochain prenium.
ma seconde idée penche plus pour les chevalier d'acier en prenium
ali Chevalier d'or Age: 42 Signe : Inscrit le: 23 Nov 2007 Messages: 641 Localisation: colmar
Posté le: 19 Fév 2010 17:15:53
Vu que les premium ont cette "particularité" d'etre tout plastique,je ne pense que ni les aciers,ni le sagittaire v1 ne e pourra etre vendu comme premium
Je pense qu'Hilda etait la derniere premium de SS "original" et que maintenant on ne peut s'attendre qu'a du LC ou encore des perso des films
Pour Guilty et Esmeralda ou Seiya en tenue d'entrainement,je pense qu'ils sortiront mais pas en tant que premium
nico19 Chevalier d'or
Age: 45 Signe : Inscrit le: 18 Oct 2005 Messages: 1976 Localisation: Brive la gaillarde
Posté le: 19 Fév 2010 17:31:26
Dans les personnages emlématiques et qui seraient en prémium, moi je sens carrément bien (dans le désordre bien sûr):
1- shunreï (c'est garanti!!!)
2- Ayoros en version habit du sanctuaire et pandora (vous savez, avec le bandeau dans les cheveux, deux corps, un nickel et l'autre avec blessures faites par shura et le pope)...comme ça, une remise à niveau de la fig et un prémium qu'ils sont sûr de vendre à la place d'un buste qui coûterait moins cher(...et qui rapporterait aussi moi à Bandaï).
3-grand pépé Kido (avec le planétarium bien sûr...lol...pour justifier d'une aussi grande boîte!)
N'empêche, je pense plus que ça sera ans cet ordre là.
Après, si on part sur lost canvas, effectivement,on a sage, on a Sacha, on a alone, on a le petit sosie de Mü, pandore..bref, si on repars sur lost canvas, les idées ne manquent pas.
- shurei
- esmeralda et guilty
- freya (on peut rêver...)
- saori version sanctuaire
- tatsumi (là ça serait énorme quand même...)
et pour le sagittaire fake je les vois bien le sortir en 100% plastique pour faire une premium qui se vende très très très bien... et qui coûte pas cher à produire...
je crois qu il y en a qui confonde premium et plain cloth (appendix)! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Dernière édition par 6mon le 19 Fév 2010 18:21:28; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum