Where the evil face?
The throne is bad, not as it should be.
platonjunior Vieux maître du forum
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 4381 Localisation: sur l'archipel de Glénans
Posté le: 16 Fév 2010 19:35:35
Elle a une de ces paluches sur la photo centrale... Faut pas la chercher la Polaris... _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
Le visage semble toujours aussi rondouillard...
Content qu'il y ait sa tenue mode "gentille", bien qu'elle semble blanche et non bleu clair. _________________
eum y a un hic, sa robe est blanche et pas bleu clair?
et son truc autour du cou est super mal fait, il n'est pas censé lui remonté au visage pourtant...
sans parler des tifs d'hagen qu'elle se paie sur le devant alors que pour athéna, ils avaient bien fait de superbes mèches... bref
et pour le trone, où sont les animaux sur le côté !!!, on s'est fait entubé je trouve, il y aurait pu y avoir matière, surtout un anneau des nibelungen taille réelle, ca l'aurait grave fait
ne parlons meme pas des yeux du visages où là j'ai grandement peur
suis grandement déçu de cette premium, je la trouve pas assez travaillée et surtout trop cher pour le peu de bonus...
et les warriors en bas, n'étaient clairement pas nécéssaires ( ils ont pas mis les bronzes autour d'athéna sur sa boite bref ) , j'ai une sensation de vide avec ce visu,...
yodin Grand pope
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum