ah! oui pour le pauvre suisse il est bien content de mon taf .voiçie une tof cher lui.
Non, j'ai mis pauvre Suisse car il a du discuter avec toi pour avoir son décor et il a du faire des efforts pour te lire et te comprendre comme c'est pas possible. _________________ Saint Seiya Myth Dreams :
Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 5376 Localisation: Bretigny sur orge
Posté le: 14 Fév 2010 17:31:38
lol grave le silence est d'or d'y ton.
Donc monsieur armando qui a plusieurs compte car banni de tout les fofos. C'est pas la peine de m'envoyer des MP pour me dire c'est quoi ton problème. Et me proposer de se retrouver dans le 91 pour se "parler".
Arrêtons l'hypocrisie (ou la ca va faire mal quand tu vas lire ce mot il y a beaucoup de lettre).
Tu sais tous ce que l'on pense de toi donc fais pas celui qui le découvre par un post. Tu es passé sur notre forum tu as eu les mêmes réflexions.
Et si tu étais si consciencieux et que vraiment le "client" t'as pris la tete pour refaire celui et que tu n'avais d'autre choix car dit vie en dépendait, pourquoi en as tu un second à vendre sur ebay? C'est donc que tu n'étais pas si obligé et que la copie coule dans tes vênes.
Franchement c'est dommage car je pense que si tu te faisais pas viré de tous les forums tu pourrais encore amélioré ta technique. Mais ton manque d'originalité t'a fait basculer du côté obscure.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum