|
Posté le: 19 Jan 2010 14:12:04 |
|
|
Idem, j'attends ton retour avec impatience ^^ _________________ Force - Honneur - Gagounades |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Jan 2010 17:46:25 |
|
|
A ben j'allais posté la meme question !!  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Jan 2010 19:08:45 |
|
|
Je suis aussi dans le même cas que vous. J'ai essayé de récupérer mon mot de passe en demandant qu'il me soit renvoyé dans la boite mail que j'ai utilisé pour m'inscrire sur AE. J'ai eu le message suivant "Entered username does not exists."
J'en ai tout simplement déduit qu'AE n'a pas encore fait le transfert de la base de donnée des clients de l'ancien au nouveau site.
Je trouve que c'est un complètement idiot de ne pas avoir fait ça au moment du lancement du nouveau site. _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Jan 2010 19:29:24 |
|
|
mon je me suis créé un nouveau comte, cela a l'air de fonctionné
mais maintenant quand on commande qqch, je FDP ne sont pas compris
On paie une première fois pour l'objet et après comment cela marche pour les FDPs ?
QQ'1 a déjà commandé sur le nouveau site ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Jan 2010 20:59:40 |
|
|
Perso je recommanderais à tlm d'attendre la fin de la mise en place du site. Ne serait-ce que pour la sécurité des transactions !
Enfin j'ai mes 2 MC de janvier de payées chez eux, je croise les doigts pour qu'elles ne soient pas parties dans le cosmos  _________________ Force - Honneur - Gagounades |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Jan 2010 22:51:08 |
|
|
Moi c'est Shiryu GC (sortie Mars) qui est payé.
J'espère que tout va bien se passer  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Jan 2010 00:09:16 |
|
|
Plus de problème de connection mais mes mails payments request ne sont plus actifs donc je sais plus rien payer de mes commandes passées.
Je sais pas si je vais devoir recommander mais ça me ferait bien c.....
Surtout pour la belle promo du dragon armure divine. Si je perds ces avantages. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Jan 2010 08:51:39 |
|
|
Moi qui en avait avant, je n'ai plus de souci maintenant: Commande effectuée. Paiement reçu, j'ai fait mon petit packaging de toit ce qui était en stock.
Attennte un jour le temps qu'ils fassent le colis et me donnent le poids (et donc le prix).
Paiement des fdp.
Envoi le jour même.
Franchement nickel. Je peux enfin gérer une adresse de livraison et de facturation avec des noms différents/ pays différents.
Les adresses mail et paypal peuvent différer. C'est vraiment génial. En plus le paiement est lié automatiquement et le numéro de transaction est référencé sur le site.
En plus les envois et commandes sont numérotées. Ce qui est très bien en cas de blêmes. On ne tourne pas autour du pôt et on donne directement le num de référence.
Je ne regrette rien de l'ancien système _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Jan 2010 10:38:00 |
|
|
tu t'es créé un nouveau compte ?
car aujourd'hui impossible encore de me logger......... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Jan 2010 10:52:48 |
|
|
Bon, ben moi j'ai recu mon odin hier en 9 jours, donc premiere commande nikel chez eux _________________ BRULE!!!!!!! MON COSMOOOOSSSSSSSSSS!!!!!!! |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|