à partir de l'image précédente, voilà ce que bandai aurait pu faire rien qu'en étirant légèrement les deux yeux, et en faisant un flip à sa bouche de 360° puis un retournement horizontal
de quoi etre vert, je pense
ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi,
alors que bandai a reussi à reproduire les regards au style arakien sur certaines figurines ( saga surplis, camus surplis, shion, yaya buste,... ) et que dans l'animé d'un perso à l'autre, ils ont toujours les mêmes regards ( seule la chevelure change ),
pourquoi ne pas réemployer les memes regards d'une figurine à l'autre,au moins la qualité sera excellente et parfaitement conforme àl'animé... why bandai, oh whyyyyyyyyy ... bloodyyyyy helllllll
Dernière édition par soldier le 17 Jan 2010 01:46:01; édité 1 fois
C'est un photo-montage à partir des 2 photos officielles en gros plan publiées par Tamashii, où c'est un troisième gros plan officiel qui n'avait pas été mis en ligne auparavant ?
Pourquoi ? mais pour nous vendre un buste appendix bien sur....
je sais je suis parano (quoique...)
Vu que cette réplique/vanne/supposition est ressortie a chaque visage qui vous déplait, ca en fait des personnages sur la liste d'attente des bustes.
Quand on voit que les Golds sortent déjà au compte goutes, ca semble plutôt mal barré pour les autres que Bandai est censé foirer de son plein gré pour en faire de futur buste...
C'est un photo-montage à partir des 2 photos officielles en gros plan publiées par Tamashii, où c'est un troisième gros plan officiel qui n'avait pas été mis en ligne auparavant ?
Il y avait pas un sondage concernant les bustes ???
Je crois que certains GW étaient présents, donc ils sont conscients de pas avoir bien réussies certains myth _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Pourquoi ? mais pour nous vendre un buste appendix bien sur....
je sais je suis parano (quoique...)
Vu que cette réplique/vanne/supposition est ressortie a chaque visage qui vous déplait, ca en fait des personnages sur la liste d'attente des bustes.
Quand on voit que les Golds sortent déjà au compte goutes, ca semble plutôt mal barré pour les autres que Bandai est censé foirer de son plein gré pour en faire de futur buste...
+1
on entend toujours le meme refrain
surtout qu'a l'heure actuelle, les bustes sont au point mort, il reste encore 6 appendix gold..alors sortir des asgards ca me parait bien utopique !
et ce n'est pas parceque Vous trouvez une tete foirée que Bandai le font exprès, c'est une idee moukeniene qui a fait le tour des forums
Dernière édition par hideo le 18 Jan 2010 13:33:35; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum