|
Posté le: 23 Déc 2009 23:46:15 |
|
|
biz a écrit: |  |
Thanks!
Tu veux un bisou pour ton pseudo?
Biz  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Déc 2009 11:23:57 |
|
|
loran a écrit: |
La jupe Avant tient par miracle, de même qu ela main droite.
|
Niveau mains, c'est pire que le Surplis du Verseau?  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Déc 2009 14:30:20 |
|
|
Saint Alphazero a écrit: |
Thanks!
Tu veux un bisou pour ton pseudo?
Biz  |
you are wellcome ^_^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Déc 2009 23:55:29 |
|
|
c'est marrant: je n'ai aucun problème avec le plastron et j'en ai trois (socle, cheveux sur yeux et cheveux dégagés position corona blast) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Déc 2009 10:21:02 |
|
|
J'ai fini de le monter hier soir, et j'avoue que je suis sur mon cul.
C'est vraiment la MC la plus belle que j'ai actuellement, ex aequo avec le Kraaken.
Il a vraiment de la classe, le visage est hyper réussi; j'ai eu du mal a me décider comment l'exposer, et ça c'est assez rare car d'habitude il y a une option qui se détache des autres, mais là, j'y ai pensé un petit moment avant de décider pour le casque + yeux cachés.
La pose, bon je l'avais déjà dans ma tête, donc c'est avec son aile gauche pliée en avant.
À part l'ornement du plastron qui, c'est vrai, ne reste pas à sa place, les autres parties de l'armure sont niquel (même les poignets restent suffisamment à leur place, pas comme ceux de ce fichu de Verseau Renegat ).
Malheureusement il n'est pas du tout stable, même sur une table en bois il se cassait la gueule ; mais pas de problème car, au moins pour l'instant, toutes mes MC sont exposées sur socle à cause de ma nièce qui aime frapper de ses mains la vitrine Ikea histoire d'écouter le doux bruit des MC.  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Déc 2009 21:01:42 |
|
|
Aphrodite Pisces a écrit: | J'ai fini de le monter hier soir, et j'avoue que je suis sur mon cul.
C'est vraiment la MC la plus belle que j'ai actuellement, ex aequo avec le Kraaken.
Il a vraiment de la classe, le visage est hyper réussi; j'ai eu du mal a me décider comment l'exposer, et ça c'est assez rare car d'habitude il y a une option qui se détache des autres, mais là, j'y ai pensé un petit moment avant de décider pour le casque + yeux cachés.
La pose, bon je l'avais déjà dans ma tête, donc c'est avec son aile gauche pliée en avant.
À part l'ornement du plastron qui, c'est vrai, ne reste pas à sa place, les autres parties de l'armure sont niquel (même les poignets restent suffisamment à leur place, pas comme ceux de ce fichu de Verseau Renegat ).
Malheureusement il n'est pas du tout stable, même sur une table en bois il se cassait la gueule ; mais pas de problème car, au moins pour l'instant, toutes mes MC sont exposées sur socle à cause de ma nièce qui aime frapper de ses mains la vitrine Ikea histoire d'écouter le doux bruit des MC.  |
J'ai le même problème avec ma gamine! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Déc 2009 01:57:10 |
|
|
"Faites qui disaient les z'otes" !!!
Mdr mdr mdr ! _________________ A bientôt !
shunikki
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Jan 2010 19:18:24 |
|
|
reçu hier et il est juste sublime!!! une finesse au niveau du visage. L'armure est à tomber...ce qui m'a le plus plu ce sont les mains qui, à mon goût sont mieux faites que sur les autres myth...
Bref, une grande réussite de Bandaï qui me conforte dans l'idée qu'ils faut absolument qu'ils sortent les golds!!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Jan 2010 19:43:19 |
|
|
par contre, effectivement, grosse galère pour le monter...je me suis juste arraché les cheveux pour:
les épaules
la ceinture...
En plus, il ne tient pas seul, il doit être appuyé sur ses ailes pour tenir droit, c'est bien ça? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Jan 2010 10:28:15 |
|
|
Oui, sauf peut être en cherchant à bien balancer son poids pendant beaucoup de temps.
Mais je crois que ce n'est pas gagné.  _________________
  |
|
 |
|
 |