Regardes les cheveux bleus clairs de Camus (Buste) et ceux Bleus/verts de sa version Surplis tu comprendra que je veux signifier que la teinte des cheveux des Gold Saints et des Renégats n'a rien à voir.
Tu n'as peut-être pas pris le meilleur exemple pour appuyer ton argumentation là, parce que pour Camus, ils se sont plantés justement : la chevelure du surplis est plus sombre que celle du buste, qui elle est carrément turquoise.
Sauf que dans l'animé, c'est précisément l'inverse : en surplis, Camus en surplis a les cheveux turquoise, alors qu'ils sont presque bleu nuit en armure d'Or...
C'est tout à fait vrai. Mais ce que je voulais souligner c'est d'avantage le fait que dans les deux cas les couleurs sont volontairement différentes (on passe du clair au foncé). Cela dit tu as bien raison de le rappeler.
Dans son cas intervertir n'est donc pas vraiment un pêcher d'illogisme. Je rectifie là dessus. ^^ désolé à ceux qui ont déjà exposé leur Gold Camus avec la tête du Surplis lol Malgré tout la chevelure foncée du Surplis a cette teinte verdâtre qu'elle doit normalement avoir. Bandai a foiré l'éclaircissement des couleurs...
J'avoue. Il ne s'en dégage pas une classe folle malgré tout, mais je penserai à m'accroupir pour l'admirer sous cet angle quand je l'aurai lol _________________ http://zenryoku-dbz.blogspot.com/
Aucune personne n'a tenté de mettre le diadème armure d'or sur la nouvelle tête... peut-être qu'ils en ont parlé mais qu'ils n'ont pas pris de photo vu le résultat
Posté le: 16 Jan 2010 13:14:05
y a pas photo, le visage de la version Gold est mille fois plus proche du caractère de Death mask, l'autre mix playmobile-glace italienne fait vraiment pitié à coté... _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!
quelle horreur la gold ! le visage est d'une laideur
m'enfin 5 ans separe la gold de son homologue surplis ^^
la gueule du surplis est plus proche de l'anime Oav et comme pour chaque myth cloth tout depend du profil pris en photos
les poses sont vraiment des plus merdiques, pas difficile pourtant de prendre 10mn pour faire une pose classe
il est clair que le design de la Gold en prend un sacré cou, la surplis est de toute beauté,après le visage n'est certes pas terrible pour une myth de nos jours, mais selon les poses, ça rend très bien quand-même,bref une bonne fig quoi. _________________
y a pas photo, le visage de la version Gold est mille fois plus proche du caractère de Death mask, l'autre mix playmobile-glace italienne fait vraiment pitié à coté...
t as plus qu à acheter un 2ème cancer gold pour récupérer la tete! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Je pense avoir compris pourquoi personne n'a essayé de mettre la nouvelle tête avec la version Gold:
Les têtes sont trop différentes au niveau de la scuplture? au niveau du trou pour le diadème?
mikuao / haropon
edit:
gengeiken
Dernière édition par Nuclear Chipmunk le 16 Jan 2010 17:47:04; édité 1 fois
achka Chevalier d'or
Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 1639 Localisation: Royaume des morts
Posté le: 16 Jan 2010 17:03:00
6mon a écrit:
jerorochi a écrit:
y a pas photo, le visage de la version Gold est mille fois plus proche du caractère de Death mask, l'autre mix playmobile-glace italienne fait vraiment pitié à coté...
t as plus qu à acheter un 2ème cancer gold pour récupérer la tete!
Lool!
A ce moment-là, je veux bien qu'il m'échange sa tête deathmask surplis contre la mienne de ma gold cloth!!!
PS : Tu peux m'envoyer un MP, Jerorochi!!! _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum