|
Posté le: 24 Déc 2009 00:14:30 |
|
|
Juste une petite question aux possesseurs de lecteur bluray.
Acheter la version BR est-il toujours un bon choix? Je parle pour les films plus anciens comme les goonies par exemple. Gagne t-on vraiment en qualité avec la version BR ou est-ce juste une amélioration "manipulée" ?
Pour les films récents, je me doute que la résolution et le format sont "natifs" mais pour le reste.. |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Jan 2010 16:09:12 |
|
|
OMG ^^
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Jan 2010 17:00:50 |
|
|
Elle date cette photo, il semble que je l'ai déjà vu y'a un bout
Choco a vachement maigri, et on reconnait Sam le Hobbit aussi ^^
Data, Bagou et Brandon n'ont pas changé  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Jan 2010 17:11:21 |
|
|
ouaip elle a pas loin de 10 ans cette photo il me semble  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Jan 2010 17:24:11 |
|
|
En m'interessant un peu au casting et à leur parcours je viens de m'aperçevoir que l'acteur qui incarnait Cynoque était un ancien joueur de football américain et qu'il est mort suite à un excès de stéroïdes
C'est moche |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Juin 2010 07:18:04 |
|
|
Petite question pour les pros du blue-ray :
J'ai acheté Sherlock Holmes et lors de la vision j'ai eu plusieurs fois le film qui sautait de quelques images ( le son restait bien continu par contre).
Est ce que c'est un problème lié à mon lecteur ( faut il faire une mise à jour ?) ou bien une mauvaise gravure du disque ( auquel cas, je peux toujours aller l'échanger..).
Merci d'éclairer ma lanterne...  _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Mar 2011 19:38:34 |
|
|
Déterrage de topic pour avoir qq infos :
Ayant des BR à disposition, j'aimerais savoir ce qu'il me faudrait comme matos pour en faire des copies à usage personnel bien entendu.
Je pense me prendre un graveur BR mais je ne sais pas quoi choisir  _________________
Ghost a écrit: |
PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP  |
|
|
 |
|
 |