|
Posté le: 09 Nov 2009 00:36:43 |
|
|
Et paf!
http://www.youtube.com/watch?v=zcvBKkdUozI _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça. |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Nov 2009 12:43:52 |
|
|
Du Emmerich pur jus
J'vais le voir ce soir avec un pot de pop-corn dans une main et un coca dans l'autre
En prendre plein la gueule et les oreilles pendant presque 3 heures, c'est tout ce que je lui demande au final.
Entre Bay et lui, on tient quand même un sacré duo de bourrins là  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Nov 2009 20:32:37 |
|
|
Vu hier soir. Comme l'a dit M, c'est du Emmerich pur jus.
Comme pour le jour d'après, c'est pas crédible 2 secondes, mais on regarde ça, on en prends plein la gueule pendant tout le film. Contrat rempli  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Nov 2009 21:14:30 |
|
|
Enorme le Goodbye California...
Ca pète... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Nov 2009 00:00:48 |
|
|
Vu ce soir au ciné (et oui il m'arrive d'y aller) et j'ai bien aimé.
Comme dit plus haut faut mettre le cerveau sur off et ouvrir grand les yeux, mais dans l'ensemble c'est assez agréable hormis les scènes "7 à la maison" nazes de la fin.
Mais tous fini bien! Le caniche russe est sain et sauf. Par contre les poules elles y passent... (la tibétaine et la russe) _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Déc 2009 01:14:54 |
|
|
J'en reviens (des tickets valables jusqu'à fin novembre...) et franchement je me suis bidonné avec mon frangin du début à la fin !
Motion spéciale pour le gros russe qui, à partir de la moitié du film, vous garantit un éclat de rire à chaque réplique !!!
Plus sérieusement: n'y allez pas c'est une merde, mais vous allez bien vous marrer, comme un film de Chuck Norris en gros ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Déc 2009 06:45:00 |
|
|
Pour l'avoir vu je ne suis pas d'accord avec toi Kumo, je pense qu'il faut y aller sans s'attendre à un gros film et de laisser emporter par les images et les effets qui sont epoustouflants.
C'est un film divertissant, qui ne vaut que par son aspect technique mais qui se laisse bien voir sur une bonne toile avec un bon son. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Déc 2009 10:07:05 |
|
|
Je rejoins complétement Robin2Carrefour |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Déc 2009 10:14:12 |
|
|
Robin2Carrefour a écrit: | Pour l'avoir vu je ne suis pas d'accord avec toi Kumo, je pense qu'il faut y aller sans s'attendre à un gros film et de laisser emporter par les images et les effets qui sont epoustouflants.
C'est un film divertissant, qui ne vaut que par son aspect technique mais qui se laisse bien voir sur une bonne toile avec un bon son. |
Je ne l'ai pas vu, mais pas mieux, les films d'Emmerich, Bay, Bruckheimer, tu y vas pas pour la qualité du scénario, mais pour le "divertissement".
S'en prendre plein les mirettes quoi  |
|
 |
|
 |
Page 3 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|