Se connecter pour vérifier ses messages privés
question sur hlj
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 63, 64, 65 ... 75, 76, 77  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

question sur hlj
  Hologramme
Dieu des océans : Poséidon

Signe : Leo
MessagePosté le: 26 Nov 2009 19:51:01 Répondre en citant  

Une petite question pour ceux qui ont accepter de cocher la case billing agreement pour les paiement Paypal, comment peut on revenir en arrière par la suite ?

Parce que profiter de leurs soldes, pourquoi pas, mais si après c'est pour me retrouver directement débiter et ne pas pouvoir demander le SAL Parcel au lei de l'EMS, ça n'a aucun intérêt à mon sens.

Dernière édition par Hologramme le 26 Nov 2009 20:18:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Mû de Jamir

Signe : Aries
MessagePosté le: 26 Nov 2009 20:13:23 Répondre en citant  

qui a reçu ce mail :

"500 Customers Only!

25% off your entire order and free express shipping!"

pour voir ?
  Hologramme

MessagePosté le: 26 Nov 2009 20:16:49 Répondre en citant  

Moi.

500 Customers Only!

25% off your entire order and free express shipping!

You've received this email because you're one of our most loyal customers, and we wanted to say thanks by giving you special advance notice of this very limited "Black Friday" promotion. Starting at 9am EST tomorrow, November 27, customers who buy at least one of our special Black Friday Blowout items and use a PayPal Billing Agreement to pay for their HLJ orders will get a special discount of 25% (excluding items already marked down by more than 25%) for every item in your order, and there's no limit to how many items you can buy! What's more, we'll even give you free express shipping (FedEx or EMS) on the entire shipment (limited to in stock items only for free shipping; 25% discount applies to future release or backordered items as well). This is literally the most generous savings we've offered in our 14-year history!
One day only!

Whether we reach 500 orders or not during the day, the sale will end at midnight, November 28, so visit our site early tomorrow to get a deal that could save you nearly 50% of the normal cost of getting an order from shipped Japan! Remember, only the first 500 customers are eligible, you must purchase at least one of our Black Friday Blowout sale items, and you must pay for your order with a PayPal Billing Agreement (our site will walk you through the very easy setup process).

Thank you for all your business with us!

Only a few hundred of our very best customers have received this notice, and the sale won't be announced on our site until an hour after it starts in order to give customers like you the best chance to be able to participate in this extremely limited offer. So don't delay!
  Robin2Carrefour
Dieu du ciel : Zeus
Dieu du ciel : Zeus

MessagePosté le: 26 Nov 2009 22:08:37 Répondre en citant  

Moi qui croyais être un privilégié Pasglop Pasglop Pasglop Pasglop
Chevalier d'argent

Signe : Virgo
MessagePosté le: 26 Nov 2009 23:48:52 Répondre en citant  

Avec tout ce que j'ai annulé chez eux ... je risquais pas de le recevoir ce mail >_<

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Hologramme

MessagePosté le: 26 Nov 2009 23:49:53 Répondre en citant  

Que veux tu, nous ne mangeons pas les même rillettes mon cher Robin. Icon_mrgreen

Plus sérieusement, vu le nombre de trucs que j'achète chez eux, ça ne m'étonne pas d'avoir reçu ce mail. Autant pour d'autre commerces, l'argument "meilleur client" ça fait graissage de patte alors que c'est certainement envoyé au pif, alors que là ça me semble tout à fait normal.

Edit:

Yukikun a écrit:
Avec tout ce que j'ai annulé chez eux ... je risquais pas de le recevoir ce mail >_<

Je te rassures j'ai annulé des tas de trucs chez eux également, mais bon je pense qu'ils font la balance entre ce qu'on annule et ce qu'on achète, ou bien totu simplement ce qu'on a acheté au final.
  Kyoshiro
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

MessagePosté le: 27 Nov 2009 09:54:01 Répondre en citant  

idem, je l'ai aussi reçut, des années de commande récompensé ^_^... ha, je rêve que le perfect grade du Gundam 00 Raizer y soit dans cette liste XD idem pour les Myth a venir lol ... c'est beau de rêver XD

MessagePosté le: 27 Nov 2009 11:34:56 Répondre en citant  

Bah tu t'en fous de savoir ce qu'il y a dans leur liste. Il suffit que tu commandes un objet de leur liste pour avoir le droit de commander n'importe quel autre objet avec une réduction de 25% cumulable avec une autre réduction (si par exemple l'objet est déjà soldé) tant que le montant de la réduction totale n'excède pas 50 ù. Et c'est aussi valide pour les précos comme indiqué, sauf que là tu n'auras pas les frais de port gratuit.
  Kyoshiro
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

MessagePosté le: 27 Nov 2009 18:14:39 Répondre en citant  

puré, j'avais mal lu !!!! du coups, c'est que du bonheur !!! Et moi qui me plaignait interieurement d'avoir raté les Early Bird pour Deathmask, Bud et Odin !!! du coups, au lieu de 5% de réduction dessus, c'est 25 %, sans oublié Le Perfect Grade du Gundam 00 Raizer qui me revient a 18 750 Yens au lieu de 25 000 et avec les FDP gratuit ( qui devait être a 9600 yens XD que du bonheur !!!) j'ai gagner ma journée moi XD
Déesse de la Guerre : Athéna
Déesse de la Guerre : Athéna

Signe : Sagittarius
MessagePosté le: 27 Nov 2009 18:23:27 Répondre en citant  

purée , 138 euros le raiser 00 pg dans ces conditions Surpris

c'est bien ça ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin

Page 64 sur 77
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 63, 64, 65 ... 75, 76, 77  Suivante

Sauter vers: