Se connecter pour vérifier ses messages privés
February 2010 - Polaris Hilda. NEW : HK version is on
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 63, 64, 65  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

February 2010 - Polaris Hilda. NEW : HK version is on
  Hikaru
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 40
Signe : Pisces
Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 6323
Localisation: delta tango charlie
MessagePosté le: 23 Nov 2009 19:24:27 Répondre en citant  

sûrement pour illustrer le changement en pierre...

le texte en blanc au milieu de Hyoga indique "le bouclier d'Algol de Persée" (Perseus tate no Algol) ^^
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Takoyaki
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 52
Signe : Leo
Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 449
MessagePosté le: 23 Nov 2009 21:29:22 Répondre en citant  

Tiens, ils pourront toujours nous sortir un V1 de seiya transformé en pierre...poussez pas je connais la sortie....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ali
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 41
Signe : Scorpio
Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 641
Localisation: colmar
MessagePosté le: 23 Nov 2009 21:47:48 Répondre en citant  

Pour l'instant le visage d'Hilda je le trouve pas terrible..

A quand un visuel de la version mechante ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Robin2Carrefour
Dieu du ciel : Zeus
Dieu du ciel : Zeus



Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 13197
Localisation: Avec mon loukoum...
MessagePosté le: 23 Nov 2009 22:22:20 Répondre en citant  

Moi c'est le prix purée 60€ pour une poupée s'il n'y aps de version HK je crois que je ne prendrai pas tant pis si la collection n'est pas complète mais ça commence à me courir les prix qui s'envolent les sorties à la c**.

J'attends d'en savoir un peu plus sur les sorties, mais à mon avis les Pandoras Box, maintenant Hilda on est pas à l'abri d'une autre sortie exclusive sur le portail de mer**.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
  Saint Alphazero
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Age: 43
Signe : Virgo
Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 7931
Localisation: Chez les Chevaliers du Jajaque
MessagePosté le: 23 Nov 2009 22:35:01 Répondre en citant  

Robin2Carrefour a écrit:
Moi c'est le prix purée 60€ pour une poupée s'il n'y aps de version HK je crois que je ne prendrai pas tant pis si la collection n'est pas complète mais ça commence à me courir les prix qui s'envolent les sorties à la c**.

J'attends d'en savoir un peu plus sur les sorties, mais à mon avis les Pandoras Box, maintenant Hilda on est pas à l'abri d'une autre sortie exclusive sur le portail de mer**.


N'oublions pas le Pope Fion qui se vendait à 60 euros juste pour un morceau de plastique et de tissu brodé avec une machine Singer. Corde
A présent, on se la paie à 10 euros à NOZ Mdr Mdr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Grujnot
Marcus Grujnotus (Administrateur)
Marcus Grujnotus (Administrateur)

Age: 42
Signe : Scorpio
Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 13961
Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
MessagePosté le: 23 Nov 2009 23:24:11 Répondre en citant  

Oui enfin bon c'est la version HK que tu payes 10€ à Noz, la version Jap tu rajouterai un 0 de plus au prix....

Et comme Hilda n'a pas été annoncé en version HK (et que vu comme c'est parti il n'y en aura pas...), c'est pas demain que tu la trouveras 10€ à Noz....
_________________
Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :


Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  Shura GS
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 44
Signe : Capricorn
Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 936
MessagePosté le: 23 Nov 2009 23:37:57 Répondre en citant  

Saint Alphazero a écrit:

N'oublions pas le Pope Fion


Trop fort Saint Alphazero ! Mdr Mdr Bravo1
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Saint Alphazero
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Age: 43
Signe : Virgo
Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 7931
Localisation: Chez les Chevaliers du Jajaque
MessagePosté le: 23 Nov 2009 23:58:56 Répondre en citant  

Grujnot a écrit:
Oui enfin bon c'est la version HK que tu payes 10€ à Noz, la version Jap tu rajouterai un 0 de plus au prix....

Et comme Hilda n'a pas été annoncé en version HK (et que vu comme c'est parti il n'y en aura pas...), c'est pas demain que tu la trouveras 10€ à Noz....


Je comprends bien.
Mais en soi, je parlais de l'article même.
Que ce soit Jap (au nez), HK ou Cambodge, l'article est le même.

Effectivement, on ne sait que peu de choses voire rien du tout quand au sort d'Hilda pour HK.

Je me rapelle du panique dans les slips de tous, avec l'arrivée du Pope.
J'lavais raclé 60 euros cette enflure.
Version limitée, avec le recul, ça m'a fait rire, sans oublier la sortie française.

Quand à Hilda, nous verrons bien. Dans un an, peut-être nous dirions-nous: "Ah c'teuh sal-ope alors, on la trouve un peu partout à moindre prix"
Mais il est vrai que je te plussoie, de si tôt, rien n'est dit, vu comment s'est parti!

Shura GS a écrit:
Saint Alphazero a écrit:

N'oublions pas le Pope Fion


Trop fort Saint Alphazero ! Mdr Mdr Bravo1


le bouclier de brennus à Jaude ! Anarchiebordel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  hideo
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 44
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 16963
MessagePosté le: 24 Nov 2009 09:54:18 Répondre en citant  

Grujnot a écrit:
Oui enfin bon c'est la version HK que tu payes 10€ à Noz, la version Jap tu rajouterai un 0 de plus au prix....

Et comme Hilda n'a pas été annoncé en version HK (et que vu comme c'est parti il n'y en aura pas...), c'est pas demain que tu la trouveras 10€ à Noz....


c'etait pareil pour Saori, beaucoup croyaient qu'il n'y aurait pas de version Hk et on a tous, enfin pour la plupart une version de ce type là !

il y aura une version HK c'est sur, et puis de toute maniere, nous avons t oujours 4/5 versions en myt cloth (Jap, HK, taiwan, etc...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Grujnot
Marcus Grujnotus (Administrateur)
Marcus Grujnotus (Administrateur)

Age: 42
Signe : Scorpio
Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 13961
Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
MessagePosté le: 24 Nov 2009 10:35:08 Répondre en citant  

hideo a écrit:
Grujnot a écrit:
Oui enfin bon c'est la version HK que tu payes 10€ à Noz, la version Jap tu rajouterai un 0 de plus au prix....

Et comme Hilda n'a pas été annoncé en version HK (et que vu comme c'est parti il n'y en aura pas...), c'est pas demain que tu la trouveras 10€ à Noz....


c'etait pareil pour Saori, beaucoup croyaient qu'il n'y aurait pas de version Hk et on a tous, enfin pour la plupart une version de ce type là !

il y aura une version HK c'est sur, et puis de toute maniere, nous avons t oujours 4/5 versions en myt cloth (Jap, HK, taiwan, etc...)


Pour Saori, au contraire je pense que personne ne doutait qu'il y aurait bien une version HK ou pas de Saori puisse que toutes les versions premiums habituelles étaient disponible par ce biais là.

Sauf que là Hilda c'est pas une Premium comme les autres et j'attends toujours la version HK du Pope Shion Tamashii "annoncée" par beaucoup (par version HK j'entends bien sûr "disponible normalement" puisse que version HK il y a bien eu mais pas comme on l'entend d'habitude ^^).

Maintenant qu'ils ont lancé les versions exclusives Tamashii web et que ça à l'air de marcher bien, est-ce que les futures Premium à venir auront également une version HK, là j'en suis pas si sûr....
_________________
Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :


Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum

Page 18 sur 65
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 63, 64, 65  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)