|
Posté le: 27 Nov 2008 16:00:23 |
|
|
Bon j'ai vu le 4ème épisode ce matin ( j'avais choppé les 4 premiers d'un coup), et j'ai été surpris... agréablement surpris !!!
Là ou le 3ème lorgnait clairement dans le Hercule et Xena, celui-ci tenait plutôt bien la route. Déjà au niveau du scénario, ça avance, avec quelques révélations par-ci par-là. Visuellement, pour une fois c'est vraiment beau, pas de créature en image de synthèse petit budget et l'action se situe en grande partie dans un village assez bien reconstitué. On a même droit à des plans larges du villages qui sont, cette, fois fait en mate-painting photoshop ( exit les dessins de pré-production).
Bref ça m'a donné envie de voir la suite., j'espère juste qu'elle sera du même accabit. Ce que je crains c'est que vu que c'est tiré d'une série de livre, certains épisodes ( comme le 4ème) soit des adpatations de chapîtres, alors que d'autres doit fait pour rallonger la sauce ( le 3ème qui est vraiment très mauvais).
Myu, je crois avoir compris que tu as lu les livres, tu pourrais peut être confirmer ou pas ma théorie ? _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Nov 2008 19:23:38 |
|
|
cookie a écrit: | Myu, je crois avoir compris que tu as lu les livres, tu pourrais peut être confirmer ou pas ma théorie ? |
Non malheureusement je ne l'ai aps encore lu. C'est ma prochaine série. C'est justement pour ça que je ne veux regarder la série. Je préfère lire les bouquin avant.
Mais avant je finis mon livre "drogue" : "La roue du temps". D'ailleurs lui aussi est en négociation pour une éventuelle adaptation ciné (mais j'y crois moyen). _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Nov 2009 11:06:27 |
|
|
Le premier épisode de la 2 ème saison est disponible depuis quelques jours.
Ca commence plutôt bien, avec un coté plus sombre qui avait déjà été amorcé à la fin de la saison précédente. Richard fait déjà moins jeune premier ( ou boyscout, au choix) et les combat ont pris plus d'ampleur. Bref plutôt sympa au final. Reste de voir des épisodes HS aussi peu intéressant que dans la 1ère saison...
PS : je suis le seul sur le forum à regarder cette série ?? _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Nov 2009 12:32:12 |
|
|
cookie a écrit: | Le premier épisode de la 2 ème saison est disponible depuis quelques jours.
Ca commence plutôt bien, avec un coté plus sombre qui avait déjà été amorcé à la fin de la saison précédente. Richard fait déjà moins jeune premier ( ou boyscout, au choix) et les combat ont pris plus d'ampleur. Bref plutôt sympa au final. Reste de voir des épisodes HS aussi peu intéressant que dans la 1ère saison...
PS : je suis le seul sur le forum à regarder cette série ?? |
J'ai tenté de continuer mais j'ai du mal car certains épisodes sont vraiment tout naze, et ma femme me dit que par rapport au livre c'est vraiment n'importe quoi...
Par contre la saison 2 c'est toujours réalisé par le même clanpin ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Nov 2009 16:20:40 |
|
|
Je pense que comme toute série, c'est une équipe de réalisateur qui se relaient. C'est sur qu'il y a de mauvais épisodes, bouche trous et hors de l'intrigue principale, mais bon sans être une grande série; elle est toutefois fort sympathique. Et pourtant, sur les première pages du topic j'étais le 1er à la critiquer, mais j'ai fini par bien rentrer dans l'univers.
PS : épisode 2 dispo sur les bons trottoirs !! _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Nov 2009 16:34:42 |
|
|
Au final j'ai pu lire le premier tome de l'épée de vérité : la première leçon du sorcier. Verdict, j'ai trouvé ça assez moyen. C'est hyper cliché, mal scénarisé et vu et revu.
Je n'ai pas trop apprécié le livre alors si la série est pire.... mouais bof quoi!
Mais dès que j'ai du temps à perdre je la regarderai.
Mais c'est pas avec ce genre de livre et de série que la fantasy en sortira grandit.
Vivement la série "Le Trône de Fer" qui est en plein tournage!! Ca ca va être de la série de psychopathe! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Nov 2009 19:34:07 |
|
|
J'ai eu énormement de mal à finir la 1ère saison mais la deuxième s'annonce pire...
Je vais attendre d'avoir tous les épisodes de la 2eme saison avant de les matter ça me passera le temps sij'ai un autre arrêt maladie. _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 3 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|