|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Nov 2009 18:36:27 |
|
|
Final Fantasy XIII le 9 Mars 2010 en Europe et au us .
Même pas 3 mois après sa sortie Jap.  _________________ Je suis de retour....

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Nov 2009 18:43:23 |
|
|
J'ai été plus rapide que toi...
Sur le topic multiplateforme ( vu qu'il sort aussi sur xbox360) _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Nov 2009 18:53:37 |
|
|
A vi j'avais pas vu, c'est juste que j'arrive pas a m'y faire qu'il sorte sur 360, m'enfin heureusement qu'il nous reste le versus XIII
Et bizarre que ce jeu n'ai pas encore un topic a lui, ça risque d'être un des plus grand jeu de 2009/2010 quand même.  _________________ Je suis de retour....

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Nov 2009 20:54:22 |
|
|
mois de mars super bouillant avec FF13, GOW 3 et pour cesu qui aiment GT5...
putain de bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Nov 2009 01:17:17 |
|
|
3 jeux
putain , je déteste mars  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Nov 2009 14:17:30 |
|
|
Ayééé! ma p'tite femme d'amour va m'acheter ma PS3 Slim 250 GO pack UNCHARTED 2 dés ce soir! elle revient du taf vers 18h00 et elle l'aura!! rhaaaa! le pieds! j'ai pas la console et j'ai déjà deux jeux top: Assassin's Creed 1 et 2!
Et dans les dix jours qui viennent, achat de Noel pour nous deux: un téléviseur 132 cms SONY BRAVIA KDL 52W5500!!! comment ça va claquer de jouer avec cet écran!
Ca, ça va être un beau Noel! par contre, pour mettre tout ça sous le sapin, ça va pas être facile!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Nov 2009 19:42:53 |
|
|
Rhadamanthis a écrit: |
Et dans les dix jours qui viennent, achat de Noel pour nous deux: un téléviseur 132 cms SONY BRAVIA KDL 52W5500!!! comment ça va claquer de jouer avec cet écran!
|
j'ai le meme et franchement ca claque tout de jouer la dessus, d'ailleur ya pas que le jeux les émissions en hd le bluray etc etc c nikel !  _________________
Retrouvez nous sur http://figurinesmythcloth.superforum.fr//portal.htm |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Déc 2009 12:07:26 |
|
|
pas moi , je suis tout chose , enfin le final fight de la mort ultime version arcade pour moi et non une adaptation à la noix |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|