Se connecter pour vérifier ses messages privés
Seiya V2 Gold (TOEI Animation Exclusive)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 23, 24, 25  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Est ce que cette figurine Seiya V2 Gold vous intéresse
YES !! J'espérais vraiment qu'elle sorte et je ferais tout pour l'avoir !
15%
 15%  [ 30 ]
Oui, mais je ne suis pas sûr de la prendre car elle risque d'être trop chère
15%
 15%  [ 29 ]
Non, et je m'en passe sans problèmes
26%
 26%  [ 50 ]
NON ! Et je pense qu'ils devraient pas la sortir !!
12%
 12%  [ 24 ]
Ca m'est complètement égal
10%
 10%  [ 20 ]
Obi-Wan Kenobi
20%
 20%  [ 39 ]
Total des votes : 192


Seiya V2 Gold (TOEI Animation Exclusive)
  fabe_1979
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 45
Signe : Pisces
Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 1404
Localisation: Leuville / Orge 91
MessagePosté le: 12 Nov 2009 10:10:17 Répondre en citant  

BlackBogard a écrit:
contrairement à Pégaze 24k les V2 Gold m'intéresse, mais j'aurais préféré un pack comme les V2 recolo tête V3 incluse ce coup-ci.

+1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
  Kromdor
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 46
Signe : Scorpio
Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 244
Localisation: Rouen
MessagePosté le: 12 Nov 2009 10:13:04 Répondre en citant  

et à Bandaï de fredonner : "Oups I did it again !"

HAHAHAHAHA... ça devient n'importe quoi...

Je me demande si Thor ne sera tout simplement pas la dernière Myth Cloth qui intègrera ma collection...

[Edit] oui je sais, je suis un peu à la bourre ^^;
_________________
Mon site...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Grujnot
Marcus Grujnotus (Administrateur)
Marcus Grujnotus (Administrateur)

Age: 42
Signe : Scorpio
Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 13961
Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
MessagePosté le: 12 Nov 2009 10:24:06 Répondre en citant  

Bon en même temps, après Andro V4 OCE et les Pandoras, ça devrait être la dernière exclue avant un petit bout de temps.... On devrait être tranquille avant la fin de l'année.... normalement...

Bon il y a juste Hilda où je ne comprend pas l'intérêt d'en faire une exclue mais bon....
_________________
Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :


Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  BigFire
Grand pope
Grand pope

Age: 46
Signe : Capricorn
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 2761
Localisation: Rennes
MessagePosté le: 12 Nov 2009 10:24:19 Répondre en citant  

Aphrodite Pisces a écrit:
À mes yeux, les seuls qui pourraient avoir de l'intérêt, ce seront Shun et Ikki.
À la fin du chapître Poséidon, on voit Seiya, Shiryu et Hyoga portant la Gold Cloth de leurs maîtres/protécteurs, mais Shun et Ikki portent bien leur V2 dorée car Shaka et Aiolia sont encore vivants.
Donc, pour recréer cette scène, il suffit d'avoir Shun et Ikki.
Mais en tout cas, ce n'est pas pour moi. Clindoeil


Et encore ce n'est que dans le DA, car dans le manga, Ikki ne reçoit jamais du sang des Gold. le seul sang qu'il reçoit c'est celui d'Athéna et c'est dans le dernier tome.
_________________


" Un naturopathe, c'est comme un sociopathe mais avec la nature "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  jerorochi
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum



Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 3231
Localisation: Mons
MessagePosté le: 12 Nov 2009 10:25:35 Répondre en citant  

donc pour résumer, maintenant il y a des exclus :

-Figure Oh
-Tamashii salon japonais
-Tamashii salon hk
-Tamashii Web japonais
-Tamashii Web hk ? Pensif
-Toei

Hoho

ça devient vraiment ridicule... Tare

m'enfin tant qu'il y a des gens qui rentrent dans le jeu de bandai pour les acheter... Sbof la seule figurines qui me fait chier avec ces sorties exclusives, c'est pour hilda... Pasglop ... le reste, les vaches à lait peuvent se les garder... Corde

et pendant ce temps où sont les bustes (attention pas les OCE tout moches... Corde ), les plain clothes des trois bronzes manquants, les femmes???? Carton
_________________
Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Grujnot
Marcus Grujnotus (Administrateur)
Marcus Grujnotus (Administrateur)

Age: 42
Signe : Scorpio
Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 13961
Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
MessagePosté le: 12 Nov 2009 10:32:57 Répondre en citant  

jerorochi a écrit:
et pendant ce temps où sont...... les femmes????




Sinon, commentaire de la vache à lait que je suis



Ah, ça fait du bien de le dire !!
_________________
Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :


Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  H-K
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon



Inscrit le: 31 Jan 2005
Messages: 5376
Localisation: Bretigny sur orge
MessagePosté le: 12 Nov 2009 11:08:31 Répondre en citant  

ouai on est des collectionneurs bien betes crétins, débiles, sans cerveaux, lobotomisés, nous sommes des vaches a lait plein aux as.

Putain bonjour la tolérence ici....si certains comme moi pensent que chaque sortie vaut le coup (a des degrés divers) ca fait de moi un débile profond???
Bah désolé mais quand les vends ce metteront à le chercher comme certains commence a le faire pour le V4 OCE pour avoir une collec complète, on saura s'en rappeler si on doit s'en séparer.
Ce produit est (jusqu'à preuve du contraire) limité et risque de ne pas se retrouver partout, ca en fait à mes yeux un object collector au même titre que des bustes marvel sorties à ex et qui existent avec les cheveux bleus ou rose (c'est une hypothèse et pas un exemple concret je précise).
Certes il est moins intéressant qu'une sortie d'un nouveau modèle, mais etes vous toujours obligés de dénigré les produits. Un simple moi je passe mon chemin ou autre ne peut il pas suffire plutôt que le "on est pas des vaches a lait marre qu'on nous prennent pour des cons" ce qui soit dit en passant implique que ceux qui vont le prendre en sont.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
  DeathMask28
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 45
Signe : Cancer
Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 1028
Localisation: Barreiro, Portugal
MessagePosté le: 12 Nov 2009 11:41:19 Répondre en citant  

de toute façon ceux qui se disent ne pas etre des vaches à lait le sont tout de meme vu qu'ils prennent les MC's "normales" (et parfois en plusieurs exemplaires) donc meme s'ils ne lachent pas leur flouze sur cette figurine ils le jetteront sur d'autres.... pour bandai ça en revient exactement au meme. l'argent n'a pas d'odeur, qu'il vienne de cette MC (exclusif aux vaches à lait) ou de celle Thor (exemple pris au hasard, hein!) pour eux ça vaut exactement la meme chose... d'ailleurs ils se seront fait plus de flouze en vendant la MC "pas pour vaches à lait"... comme quoi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Exar Kun
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 47
Signe : Gemini
Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 4931
MessagePosté le: 12 Nov 2009 11:59:25 Répondre en citant  

N'est pas vache à lait celui qui n'est pas sur ce forum et qui n'achète pas les MC.

Je comprends pas trop ce débat en fait:

1-chacun a le droit d'y trouver son compte
2-Bandai est une société=> profits! Et ils tirent en long et en large sur une license que l'on fait revivre par diverses transfusions.
3-Les persos principaux sont pratiquement sortis=> il faut tenir en haleine les consommateurs potentiels.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  jerorochi
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum



Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 3231
Localisation: Mons
MessagePosté le: 12 Nov 2009 12:11:19 Répondre en citant  

Hotrod99 a écrit:
ouai on est des collectionneurs bien betes crétins, débiles, sans cerveaux, lobotomisés, nous sommes des vaches a lait plein aux as.

Putain bonjour la tolérence ici....si certains comme moi pensent que chaque sortie vaut le coup (a des degrés divers) ca fait de moi un débile profond???
Bah désolé mais quand les vends ce metteront à le chercher comme certains commence a le faire pour le V4 OCE pour avoir une collec complète, on saura s'en rappeler si on doit s'en séparer.
Ce produit est (jusqu'à preuve du contraire) limité et risque de ne pas se retrouver partout, ca en fait à mes yeux un object collector au même titre que des bustes marvel sorties à ex et qui existent avec les cheveux bleus ou rose (c'est une hypothèse et pas un exemple concret je précise).
Certes il est moins intéressant qu'une sortie d'un nouveau modèle, mais etes vous toujours obligés de dénigré les produits. Un simple moi je passe mon chemin ou autre ne peut il pas suffire plutôt que le "on est pas des vaches a lait marre qu'on nous prennent pour des cons" ce qui soit dit en passant implique que ceux qui vont le prendre en sont.


quand on voit que bandai s'amuse à ressortir des figurines estampillées collector alors qu'elle ne le sont pas, et qu'il y a des personnes qui sortent des sommes folles pour les obtenir, et ce de manière quand même assez récurente maintenant, bah c'est ce qui vient à l'esprit de beaucoup de monde ici et vu le nombre d'"exclus collector" qui sortent ça devient de plus en plus fréquent... Sourcil

maintenant, comme je l'ai dit je m'en fous royalement de ces sorties, sauf qu'elles commencent à être quasi aussi nombreuses que les sorties normales... Pasglop

rien à faire de la manière dont certains dépense leur argent et libre à chacun de penser ce qu'il veut de cette "nouvelle" sortie ,mais bandai continue apparement dans cette voie d'exclu à tout va, vu que ça marche, et que je n'arrive pas à m'empêcher de dénigrer cette nouvelle politique... Sourcil

DeathMask28 a écrit:
de toute façon ceux qui se disent ne pas etre des vaches à lait le sont tout de meme vu qu'ils prennent les MC's "normales" (et parfois en plusieurs exemplaires) donc meme s'ils ne lachent pas leur flouze sur cette figurine ils le jetteront sur d'autres.... pour bandai ça en revient exactement au meme. l'argent n'a pas d'odeur, qu'il vienne de cette MC (exclusif aux vaches à lait) ou de celle Thor (exemple pris au hasard, hein!) pour eux ça vaut exactement la meme chose... d'ailleurs ils se seront fait plus de flouze en vendant la MC "pas pour vaches à lait"... comme quoi


c'est pas faux mais au moins Thor c'est pas une "recolo exclus collector" non numérotée qui n'a rien couté à bandai en conception... Sourcil

et puis pour le prix d'une v2 seiya dorée avec un corps G1, on a facile 2 Thor... Corde
_________________
Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum

Page 10 sur 25
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 23, 24, 25  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)