|
Posté le: 04 Oct 2009 20:25:57 |
|
|
Nuclear Chipmunk a écrit: | Je veux pouvoir terminer ma collection de Myth Cloth.  |
Je pense que t'auras du mal  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Nov 2009 20:32:31 |
|
|
mercredi 11 novembre c'est le grand jour  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Nov 2009 20:51:34 |
|
|
hideo a écrit: | mercredi 11 novembre c'est le grand jour  |
je suis trop content de mourir en 2012  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Nov 2009 21:42:07 |
|
|
j'ai sincerement hate d'aller le voir, car la au moins, je sais ce qui m'attend, je vais en prendre plein les mirettes
je ne vais pas m'attarder sur les details, me deprimer parce que c'est une adaptation raté d'une franchise que j'aime
la tu pose tes fesses, t'ouvre grand les yeux, et quand tu ressort a demi lobotomisé par les effets speciaux, t'est content  _________________
pffuuu! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Nov 2009 21:54:41 |
|
|
celicar a écrit: | j'ai sincerement hate d'aller le voir, car la au moins, je sais ce qui m'attend, je vais en prendre plein les mirettes
je ne vais pas m'attarder sur les details, me deprimer parce que c'est une adaptation raté d'une franchise que j'aime
la tu pose tes fesses, t'ouvre grand les yeux, et quand tu ressort a demi lobotomisé par les effets speciaux, t'est content  |
Pas mieux! _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Nov 2009 08:46:33 |
|
|
Toma a écrit: | celicar a écrit: | j'ai sincerement hate d'aller le voir, car la au moins, je sais ce qui m'attend, je vais en prendre plein les mirettes
la tu pose tes fesses, t'ouvre grand les yeux, et quand tu ressort a demi lobotomisé par les effets speciaux, t'est content  |
Pas mieux! |
idem _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Nov 2009 12:34:03 |
|
|
u ribellu a écrit: | Toma a écrit: | celicar a écrit: | j'ai sincerement hate d'aller le voir, car la au moins, je sais ce qui m'attend, je vais en prendre plein les mirettes
Pas mieux! |
idem |
me too, je pense que je vais me régaler niveau effets spéciaux _________________ vive le vintage japonais et français
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Nov 2009 15:40:41 |
|
|
c'est le genre de film où je rentre dans la salle de ciné avec une pizza et une bière plaquée dans mon sac.
Brefs, pas besoin d'amener mon cerveau. |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Nov 2009 19:02:35 |
|
|
ah un film popcorn comme je les aime...
mais bon, il y a une certaine réalité derrière scientifique qu'il ne faut pas oublier... la champ magnétique de la planète est en train de s'inverser ( process qui prend de très longues années ), c'est un fait ...
pendant ce process, le manteau de la planète bouge également causant de grands tremblements de terre sur toute la planète ainsi que des éruptions volcaniques Nettement plus importantes ( naissance de super volcan possible ) et également par endroit un élevement du niveau de la mer...
apparemment c'est ce que l'on voit dans les extraits du film
cela ne signifie pas la fin de l'humanité comme prédit par le film, mais juste qu'il y aura un plus grand nombre de victimes que les catastrophes naturelles classiques, dû à ce process naturel
le fait que le champ magnétique s'inverse va provoquer des trous dans celui ci par endroit dû à son affaiblissement temporaire avec l'inversion, et il ne sera pas rare de voir des aurores boréales à ces endroits là
il faudra juste que les hommes prévoient une solution médicale pour se protéger des radiations à ces moments là c'est tout
pour faire flipper les plus crédules, regardez ceci
http://www.youtube.com/watch?v=Wv__GDT0s4Y&feature=PlayList&p=86D6A363F33A50A2&index=0
ca m'a amusé moi perso... rien que de se mettre dans l'ambiance du film
 |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|