Age: 46 Signe : Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1028 Localisation: Barreiro, Portugal
Posté le: 06 Nov 2009 13:26:25
en tout cas tout ce foin demontre bien que la couleur est malgré tout assez "ratée" vu qu'on en est à discuter de la sorte... surtout que pour se convaincre il faut que le pieces refletent entre elles cette couleur quasiment invisible pour que l'on voit la dite couleur.
mais je rejoins je sais plus qui sur un point... les epaulettes font pourtant bien grises je trouve, alors que le casque lui est plutot violacé, tout comme les parties laterales de la jupe immonde
Ouai, une coloration un peu space, la gravure du visage de la méduse mal travaillée...de toute façon bon nombre d'entre nous la prendrons et moi le premier et je pense qu'une fois exposée elle sera pas si mal, ça déjà été le cas pour d'autres myths, après tout c'est qu'une fois qu'on a le produit dans les mains qu'on se fait une vraie idée.
Saint Alphazero Dieu nordique : Odin
Age: 44 Signe : Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 7931 Localisation: Chez les Chevaliers du Jajaque
Posté le: 06 Nov 2009 13:45:11
Urian a écrit:
Ouai, une coloration un peu space, la gravure du visage de la méduse mal travaillée...de toute façon bon nombre d'entre nous la prendrons et moi le premier et je pense qu'une fois exposée elle sera pas si mal, ça déjà été le cas pour d'autres myths, après tout c'est qu'une fois qu'on a le produit sous les yeux qu'on se fait une vraie idée.
en tout cas tout ce foin demontre bien que la couleur est malgré tout assez "ratée" vu qu'on en est à discuter de la sorte... surtout que pour se convaincre il faut que le pieces refletent entre elles cette couleur quasiment invisible pour que l'on voit la dite couleur.
mais je rejoins je sais plus qui sur un point... les epaulettes font pourtant bien grises je trouve, alors que le casque lui est plutot violacé, tout comme les parties laterales de la jupe immonde
je ne trouve pas du tout que ce soit raté,
j'ai toujours eu peur que la couleur soit trop accentuée, je me souviens (36 15 my life) avoir imaginé il y a bien des années de cela (peut être même avant les myth) que pour bien rendre les armures de la caste des silver il faudrait des chromes teintés et non intégralement colorés comme c'est le cas pour les bronzes, histoire justement de bien les différencier.
Quand on voit les gold on ne se pose pas de question, c'est doré c'est de l'or, quand on voit les bronze même chose, ils ne sont pas couleur bronze loin de là même mais leurs armures sont colorés et c'est admis, alors les silver c'est un peu pareil si la dominance est l'argent ils seront plus homogènes.
Même dans la série c'est ainsi, au moins pour les premiers la couleur est toujours un gris coloré et non une teinte précise.
d'ailleurs insistons sur Argol qui est vraiment pâle, c'est un gris coloré en mauve, même pas un mauve clair, pour preuve si on isole les deux teintes qui représentent les reflets de son armure _________________
Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 1639 Localisation: Royaume des morts
Posté le: 06 Nov 2009 17:44:06
Effectivement, une teinte légèrement mauve à l'instar de cygnus (bleuté) serait parfait... _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Rhadamanthis Grand pope Age: 51 Signe : Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2892 Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
En préco également, depuis hier, sur Anime-Export pour 4500 JPY!
Effectivement, il est moins cher chez Anime-Export...
Première fois que je vais commander chez eux avec le Bénou et le Persée! Au moins, on n'est pas obligé de débourser de suite... _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum