|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Oct 2009 21:26:14 |
|
|
c'est une résine jap je crois, moi je l'ai vu à 129 € _________________
Arrêtez de manger du thon il est en voie de disparition!
Mangez du "con" y'en a en stock!!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Oct 2009 23:46:30 |
|
|
Tu me dire où tu la vue à ce prix ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Oct 2009 12:55:41 |
|
|
sur le site du revendeur francais officiel, je t'envoi le lien en mp si tu veux  _________________
Arrêtez de manger du thon il est en voie de disparition!
Mangez du "con" y'en a en stock!!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Oct 2009 14:24:29 |
|
|
Ok je suis preneur. J'attends ton mp. Merci. |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Oct 2009 18:52:45 |
|
|
Quelqu'un a reçu des nouvelles sur ses commandes du guts armored berserk 20 ème anniversaire ???? J'ai finit de la payer mais aucune nouvelle  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Oct 2009 20:44:33 |
|
|
c est donc la tienne que j ai reçu à la maison, merci mon yoko pour ce jolie cadeau!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Oct 2009 01:24:31 |
|
|
6mon a écrit: | c est donc la tienne que j ai reçu à la maison, merci mon yoko pour ce jolie cadeau!  |
Un cadeau de 80 000 yens tu ne m'excites pas à ce point là ma 6mone  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Oct 2009 15:34:29 |
|
|
Mdr.
Yoko quand tu dis que tu as finis de payer ça veut dire que tu as aussi payé les frais de port?
J'ai envoyé un mail pour demander à AOW et ils m'ont dit qu'ils espèrent commencer les envois mi-octobre, donc cette semaine.. _________________ Mon site sur Bastard!! : http://majinbastard.free.fr

Dernière édition par Bastard!! le 11 Oct 2009 12:26:04; édité 1 fois |
|
 |
|
 |