|
Posté le: 07 Oct 2009 10:54:35 |
|
|
Robin2Carrefour a écrit: |
En 4 ans tu es le seul que ça a ou gène au sein du staff si après celà nuit au bon fonctionnement du forum t'inquiètes mes avatars mes signatures dégageront. |
Non, ca me faisais chier aussi, on en avair parlé à l'époque et tu avais hurlé au sabotage
Voilà c'était juste pour resituer les choses dans leur bon contexte et ne pas rster sur de fausses données
Y'en a ca fait longtemps qu'ils ont pas du avoir de vrais problemes dans la vie pour peter un boulard à l'annonce d'une réduction de taille d'avatar, moi aussi j'aimerais bien avoir que ca comme emmerde dans la vie tient.
Sur MIB la taille max c'est 100 pixels de haut, là c'est grève de la faim ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Oct 2009 12:16:57 |
|
|
Pour faire un petit com' rapide, je trouve que les réactions de certains sont largement disproportionné par rapport à la demande "basique" des modos.
Franchement, faire tant d'histoires juste pour la réduction de quelques pixels de son avatar ou de sa sign', c'est quand meme exagéré..
C'est pas comme si l'on nous avait dis que nos posts seraient censurés, ou que l'on ne pourrait plus créer de topics de notre propre chef.
J'ai connu plusieurs forums, et je trouve que l'essentiel est préservé ici ( contrairement a beaucoup d'autres forums ...) c'est la liberté de parole.
Ici, on peut aller assez loin dans nos commentaires ( dans la limite du résonnable, bien sur ) sans avoir un modo qui nous tombe dessus, et qui édite ou suprime nos posts.
Et cette liberté d'expression est bien plus importante que la taille des avatars...  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Oct 2009 12:22:27 |
|
|
par contre je vote pour interdire les avatars représentant des mecs gomminé à moitié à poil...
 _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!
         
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Oct 2009 12:24:02 |
|
|
Salaud !  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Oct 2009 13:07:15 |
|
|
Ouais un gros debat pour pas grand chose en fait lol, ca change pas ici muhahah!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Oct 2009 17:00:26 |
|
|
perso, je ne contestais pas les choix du staff, je donnais juste mon opinion et me posais certaines questions!
aucun rapport avec les problèmes affectifs et personnels de chacun et encore moins avec le travail effectué chaque jour au sein de ce forum, je suis moi meme modérateur sur un autre forum et je sais les taches qui leurs incombes!
je suis d ailleurs le seul à avoir remercié fenryl d avoir divisé les sujets du tamashii! (et oui moi aussi je peux faire de la lèche! humour je précise!)  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Oct 2009 21:31:30 |
|
|
jerorochi a écrit: | par contre je vote pour interdire les avatars représentant des mecs gomminé à moitié à poil...
 |
Keument ?? Tu veux interdire une légende du ladder match ??
Sinon, pareil que mon compère ex-admin : une petite demande et ca piaille dans tous les sens...... Ca doit être une particularité française de toujours tout contester pour le plaisir....
Putain, vivement le japon et une bonne dose de savoir vivre...  _________________
..........京都 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Oct 2009 22:46:30 |
|
|
Ouais enfin bon réduisez pas trop les images non plus sinon Magicien27 risquerait de revenir (56k powaaaa)  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Oct 2009 23:41:31 |
|
|
twister a écrit: | Ouais enfin bon réduisez pas trop les images non plus sinon Magicien27 risquerait de revenir (56k powaaaa)  |
Ah d'ailleurs il est devenu quoi lui ? Je me souviens d'une histoire avec Pneuf pour l'histoire du cadran et des LES...c'était partit en vrille non ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Oct 2009 01:45:30 |
|
|
Bon, voilà j'espère que maintenant c'est ok....... |
|
 |
|
 |