|
Posté le: 18 Juin 2007 00:20:18 |
|
|
arf la mienne aussi est trop grande? _________________
[embed-flash(350,20)]http://c.imagehost.org/0900/Userbar-darksaber.swf[/embed-flash] |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Juin 2007 00:20:45 |
|
|
wolfcerber a écrit: | shaw a écrit: | c'est qui samos ? ancien Menbre ? |
Ma sign te donnera un élément de réponse |
Alors là, merci Wolf pour cette bonne tranche de poilade !
Y va aller au bout à ce rythme là !  _________________

Dernière édition par Tsume le 18 Juin 2007 22:49:40; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Juin 2007 00:27:20 |
|
|
ok , merci
je le ferais plus tard car ça bug............. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Juin 2007 08:09:27 |
|
|
tu pouvais également choisir les dimension de ton avatar grace à imageshack  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Oct 2009 22:35:17 |
|
|
Suite à la recrudescence des avatars grossissants ainsi que des signatures, une petite piqûre de rappel s'impose.
L'époque du RTC est peut-être révolu, mais l'affichage n'en reste pas moins toujours pas très agréable.
De plus avoir limite un fond d'écran en avatar ou en sign ça n'a peu d'intérêt non ?
Donc merci de revoir la tailles de ces derniers avec les dimensions suivantes :
Taille max des AVATARS :
200px de large 300px de haut
Taille max des SIGNATURES :
450px de large et 150px de haut.
Robin, je sais que tu t'escrimes à faire de beaux avatars, mais les derniers sont quand même trop maousse, et ça a peu d'intérêt
On a pas encore tous des écrans wide avec maxi résolution donc je pense que ce n'est pas trop demandé de se tenir aux résolutions données ci-dessus.
Merci à vous  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Oct 2009 22:43:24 |
|
|
Quand j'ai vu que tu allais passer Modérateur je me suis demandé combien de temps tu allais mettre avant de te lancer dans la chasse aux avatars et signatures.
Bah ça va t'es rapide et réactif good for you...
Et puis tu as le pouvoir maintenant good for you again... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Oct 2009 22:50:36 |
|
|
Je savais que tu aurais cette réaction, et non je ne suis pas le seul à décider figure toi. Me suis pas pointé en me disant "bon le 1er truc que je vais faire c'est faire réduire les avatars et faire ch** Robin"
Déjà tu n'es pas le seul concerné, mais je sais que tu te donnes du mal à les faire, j'vais pas non plus te pourrir.
Simplement qu'on peut faire des avatars sympa sans atteindre des tailles astronomiques quand même. (et ça en devient quoi l'intérêt d'en mettre toujours plus dessus ?)
J'aurai très bien pu me pointer et virer tous les avatars et sign hors normes sans rien demander à personne "c'est comme ça et puis voila".
Alors c'est simplement un rappel, il suffit simplement de réduire la taille et c'est tout. C'est pas non plus la mort.
C'est pas comme si on avait demandé des avatars de 8ko en 120x140.
Et non c'est pas le début d'une chasse au sorcières.... (d'ailleurs tu n'es pas visé, ça concerne tout le monde) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Oct 2009 23:00:59 |
|
|
Je ne trouve pas ma réaction exessive tout comme la taille de ma signature et de mon avatar. Mais t'étais pas modo que tu me faisais déjà chier avec ça alors oui réflexe humain je me suis demandé combien de temps tu mettrai avant de lancer le projet.
Et j'ai bien fait de m'interroger car la réponse est venue rapidement.
En 4 ans tu es le seul que ça a ou gène au sein du staff si après celà nuit au bon fonctionnement du forum t'inquiètes mes avatars mes signatures dégageront. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Oct 2009 23:08:53 |
|
|
Non car il y a déjà eu des discussion de cela et des topics plus haut (2 mêmes si tu regardes)
Ca veut dire quoi au final ? Que je fais un excès d'autorité c'est ça ?
J'en fais pas une vendetta personnel, ceux que tu as fais avec les perso passent bien, mais la ça devient quand même grand. Si tout le monde se ramène avec des trucs équivalents ça va plus ressembler à rien, on aura bientôt un post par écran.
Ca sert a quoi un avatar qui explose la page ?
Alors ça plaît pas tant pis, j'suis un gros méchant ok, j'suis un tyran si vous voulez, mais je ne pense pas qu'on en demande de trop. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Oct 2009 23:13:59 |
|
|
Robin2Carrefour a écrit: |
En 4 ans tu es le seul que ça a ou gène au sein du staff si après celà nuit au bon fonctionnement du forum t'inquiètes mes avatars mes signatures dégageront. |
Ouais, mais depuis 4 ans, y'a que des mous de la bite dans le staff !!!
Pour en revenir à ta signature, très chouette mais effectivement un chouya trop grande point de vue hauteur.
Je suis sur qu'elle peut être revue à la légère baisse sans pb. _________________
..........京都 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|