|
Posté le: 02 Oct 2009 08:14:23 |
|
|
Je pense que cet écart et du au positions que l'on donnera à la figurine,sinon il sera raide comme un manche à balai.
enfin,c'est mon avis  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Oct 2009 08:17:03 |
|
|
6mon a écrit: | il a le regard vachement vide quand meme, ils auraient pu mettre une autre expression sérieux!  |
Bah moi je trouve l'expression du visage exellente. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Oct 2009 10:27:53 |
|
|
alors lui c'est vraiment la Myth que j'attends le plus de tout le salon.... pour moi il est parfais sauf la couleur trop brillante, mais on verra le produit fini si cette impression n'est pas due au full plastique utilisé pour ce proto...
mais bon même avec ce défaut, c'est pour moi la plus belle Myth à venir du salon et sa sortie future est la meilleure nouvelle depuis bien longtemps...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Oct 2009 10:48:46 |
|
|
fenryl a écrit: | Je n'avais pas vu avant, mais je viens de m'apercevoir qu'il y a un espace sur le devant de la jupe, sous le ceinturon. Il n'y en avait pourtant pas dans l'anime.
C'est un détail certes, mais fallait bien trouvé quelque chose à redire de cette fig |
Pour pisser un coup entre deux temples.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Oct 2009 10:53:43 |
|
|
D'après une traduction jap de l'étiquette à coté du peg, bandai se demanderait quelle finition à donner à cette myth.
Peinture métallisée ou blanc nacré comme dans l'animé.
First Pegasus: Shiny Silver or Pearl White?
Posted by dvillangelo - 02/10/09 at 04:10:08 pm
First & Black
First & Black
Our friend, Cameron Chien from Japan, mentioned that this little card at the show is actually asking whether the First Pegasus Bronze Cloth should go with shiny silver or pearl white?
Source : www.mythcloth.info _________________ tu ne crois tout de meme pas que.....humpfff !!!!
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Oct 2009 10:57:42 |
|
|
ILs vont nous le sortir en chromé puis six mois plus tard on aura une CCE : Ceramic Color Edition. _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Oct 2009 11:11:03 |
|
|
Perso je préférerais avoir ce rendu plutôt qu'il soit blanc céramique. Mais ma préférence va sur un argenté mat pour la continuité avec les bronzes mineurs. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Oct 2009 11:25:33 |
|
|
Amn a écrit: | Perso je préférerais avoir ce rendu plutôt qu'il soit blanc céramique. Mais ma préférence va sur un argenté mat pour la continuité avec les bronzes mineurs. |
Si il est question de blanc nacré, un peu comme on le voit sur certaines voitures maintenant (Fiat 500 par exemple...), je pense que ça pourrait être sympa, et je te rejoins dans le sens où les Bronzes seraient homogènes dans le rendu. _________________ Proverbe arabe : "La Vie s'épuise face au Temps. Le Temps s'épuise face aux Pyramides." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Oct 2009 11:34:27 |
|
|
En même temps, c'est un peu bizarre qu'ils se posent cette question seulement maintenant: tout au long de l'anime, l'armure de Pégase est blanche. S'ils ont opté pour de l'argenté pour les V2 et V3, il serait logique que la V1 le soit également (même si je suis sûr que le blanc céramique pourrait très bien rendre sur la V1... comme sur les autres!). |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Oct 2009 11:38:18 |
|
|
De ma part je ne voudrais pas de blanc nacré sur la V1.
Cette couleur mais un petit peu moins brillante, ce serait bien pour moi.
Par contre le Black Pégase, je l'aimerais bien noir mat.
Si je devais trouver un défaut à cette MC, je dirais que les tifs derrière sont un poil trop grossières, je voudrais qu'elles soient un peu plus fines. _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|