pour moi aussi se sera le buste car il a vraiment une sale tête _________________
Arrêtez de manger du thon il est en voie de disparition!
Mangez du "con" y'en a en stock!!!!
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 02 Oct 2009 00:07:36
Shaka-de-la-Vierge Chevalier d'or
Age: 44 Signe : Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1800 Localisation: un chtimi à Paris
Posté le: 02 Oct 2009 00:37:24
il y a quelque chose qui me gêne dans cette armure,je sait pas elle me parait lourde et trop grosse
Poseidon Grand pope
Age: 46 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2278 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 02 Oct 2009 00:44:48
ouais, elle manque franchement de finesse...
elle me fait une impression de pièces vintage fixées sur un corps myth cloth lol _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
surtout que là ce n est pas un proto!!
bon je voulais faire une scène avec seiya et l armure d odin face à hilda et les god warrior derrière et finalement je vais m en tenir au socle, enfin pour l instant, peut etre qu en main la surprise sera aussi grande que tenma! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
jerorochi Vieux maître du forum
Posté le: 02 Oct 2009 10:16:30
grosse déception pour moi... à la base j'aime plutôt bien cette cloth dans le DA (même si c'est pas ma préférée, loin de là), mais là il y a un cruel manque de finesse et de finition... et ce visage...
wait & see, mais c'est mal barré... _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!
ali Chevalier d'or Age: 42 Signe : Inscrit le: 23 Nov 2007 Messages: 641 Localisation: colmar
Posté le: 02 Oct 2009 12:13:58
Le casque et le visage ne me plaisent pas du tout...
La cloth est trop grosse..dommage
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum