AAAAH Putain, faites péter le défibrillateur avant d'autres tofs . (Et merci pour celle-là, déjà^^). _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/
Saint Alphazero Dieu nordique : Odin
Age: 44 Signe : Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 7931 Localisation: Chez les Chevaliers du Jajaque
ben il devait y être normalement bref j'ai l'air con ^^ tanpis pour moi, sinon ça c'est le premier des 3 décors réalisés par la team ! celui-ci a ét éfait par Mens!
ben il devait y être normalement bref j'ai l'air con ^^ tanpis pour moi, sinon ça c'est le premier des 3 décors réalisés par la team ! celui-ci a ét éfait par Mens!
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14051 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 01 Oct 2009 13:48:49
Ultime Cosmos a écrit:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum