|
Posté le: 28 Sep 2009 15:59:44 |
|
|
Je devrai avoir Fifa 10 en fin d'aprem
Vous ferez un petit topo des différences avec la démo (si il y en a...)
L'année passée le jeu avait été pas mal remanié entre la démo et la version finale  _________________ "Ore no... kachi da !!!"
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Sep 2009 20:34:49 |
|
|
Alors?ta eu le jeu?
Tu trouve qu'ils y a des differences avec la demo, sur certain forum du jeux la pluspart disent que oui. _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Sep 2009 22:51:29 |
|
|
Oui il est bien différent...
Au quelques matches que j'ai fait, je dirai que le jeu est plus rapide que la démo... les defenseurs plus argneux, les gardiens sont plus vigilant... j'ai l'impression que les coup francs sont par contre plus simple...
Graphiquement le jeu est plus fin que la démo...
La balle sous la pluie à un comportement complètement différent aussi ce qui est super !
Bref il est excellent ce millésime 2010 ^^ _________________ "Ore no... kachi da !!!"
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Sep 2009 23:12:02 |
|
|
Mieux que 2009 ? Ou simple relooking MAJ ? _________________ RAS |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Sep 2009 23:32:59 |
|
|
J'ai enfin testé les 2 démos. J'avais commencé par celle de FIFA 10, qui m'avait bien plus, mais avec un arrière-goût de je sais pas quoi qui me gênait. Impossible de dire quoi. Puis, j'ai essayé celle de PES 2010. Et là, j'ai compris à quel point la démo de FIFA 10 était bonne. Du coup, démo de PES éjectée de mon HDD. Je crois que cette année, je vais enfin recraquer pour un jeu de foot. Et ça sera FIFA, bien sûr. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Sep 2009 23:49:11 |
|
|
je le trouve beacoup mieux et beaucoup plus complet  _________________ "Ore no... kachi da !!!"
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Sep 2009 00:31:00 |
|
|
moi aussi j'ai pu testé pes après fifa et bien y a pas photos, cette année comme l'an dernier ce sera fifa, pes a bien baissé, dommage  _________________
Arrêtez de manger du thon il est en voie de disparition!
Mangez du "con" y'en a en stock!!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Sep 2009 00:42:01 |
|
|
Rasgado a écrit: | moi aussi j'ai pu testé pes après fifa et bien y a pas photos, cette année comme l'an dernier ce sera fifa, pes a bien baissé, dommage  |
Au contraire, je trouve que PES 2010 a progressé par rapport à PES 2009. Mais pas suffisamment pour rattraper FIFA. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Sep 2009 00:52:45 |
|
|
Comme pour l'année dernière ce sera Fifa pour moi. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Sep 2009 23:51:21 |
|
|
arnette1980 a écrit: | Rasgado a écrit: | moi aussi j'ai pu testé pes après fifa et bien y a pas photos, cette année comme l'an dernier ce sera fifa, pes a bien baissé, dommage  |
Au contraire, je trouve que PES 2010 a progressé par rapport à PES 2009. Mais pas suffisamment pour rattraper FIFA. |
moi j'ai trouvé que la seule chose qui a changé par rapport a l'an dernier, ce sont les menus
perso j'ai encore pas trouvé un pes digne de se nom sur la ps3 depuis que je suis passé sur ce support  _________________
Arrêtez de manger du thon il est en voie de disparition!
Mangez du "con" y'en a en stock!!!! |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|