|
Posté le: 14 Fév 2008 14:21:57 |
|
|
On va pouvoir l'appeler Cochonnet
Remarque, ça explique le bouclier arverne.
Il est devenu fou:
http://fr.youtube.com/watch?v=i5IuiXhHWPw _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Fév 2008 14:50:08 |
|
|
en y repensant agécanonix aurait été bien pour yesou  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Fév 2008 14:56:24 |
|
|
ouais, pour Yesou c'est plus sympas ces gif
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Fév 2008 17:12:59 |
|
|
peacemaker a écrit: | C'est un message subliminal pour ton equipe favorite de rugby ou quoi?(bouclier de brenus)
c'est plus fun que la planete en tout cas.  |
Purée si un jour on l'a ce bouclier qui nous échappe à chaque fois en finale ben vous risquez de ne plus me voir pendant un moment ! Sauf si en cellule de dégrisement y'a le net  _________________
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Fév 2008 17:18:15 |
|
|
ikki63 a écrit: | peacemaker a écrit: | C'est un message subliminal pour ton equipe favorite de rugby ou quoi?(bouclier de brenus)
Purée si un jour on l'a ce bouclier qui nous échappe à chaque fois en finale ben vous risquez de ne plus me voir pendant un moment ! Sauf si en cellule de dégrisement y'a le net  |
Ça sera pas encore pour cette année;
Car cette année il sera a la maison...
S.T. S.T. S.T. S.T. S.T. S.T. S.T. S.T. S.T. S.T. S.T. S.T. S.T. S.T. S.T. S.T. S.T. S.T. S.T.
En rouge et noir, j'éviterais mes peurs....
J'irais plus haut que ces montagne de douleurs....
EN ROUGE ET NOIR.... _________________ Je suis de retour....

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Fév 2008 17:21:58 |
|
|
Angel a écrit: | ikki63 a écrit: | peacemaker a écrit: | C'est un message subliminal pour ton equipe favorite de rugby ou quoi?(bouclier de brenus)
Purée si un jour on l'a ce bouclier qui nous échappe à chaque fois en finale ben vous risquez de ne plus me voir pendant un moment ! Sauf si en cellule de dégrisement y'a le net  |
Ça sera pas encore pour cette année;
Car cette année il sera a la maison...
S.T. S.T. S.T. S.T. S.T. S.T. S.T. S.T. S.T. S.T. S.T. S.T. S.T. S.T. S.T. S.T. S.T. S.T. S.T.
En rouge et noir, j'éviterais mes peurs....
J'irais plus haut que ces montagne de douleurs....
EN ROUGE ET NOIR.... |
En tout cas si vous l'avez ca ne sera pas voler au vu de la saison (du moins au jour actuel) _________________
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Avr 2009 20:20:03 |
|
|
Petit deterrage de topic : il est où le post qui résume les rangs ? A priori, il n'existe plus....
Parti dans le cadre de la purge du fofo ?? _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mai 2009 17:17:26 |
|
|
Grujnot a écrit: | Petit deterrage de topic : il est où le post qui résume les rangs ? A priori, il n'existe plus....
Parti dans le cadre de la purge du fofo ?? |
A priori ma demande est passée incognito..... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mai 2009 02:55:50 |
|
|
Grujnot a écrit: | Grujnot a écrit: | Petit deterrage de topic : il est où le post qui résume les rangs ? A priori, il n'existe plus....
Parti dans le cadre de la purge du fofo ?? |
A priori ma demande est passée incognito..... |
Normal............barbot n'est pas un exemple à suivre !!!!!!!!!!!  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Sep 2009 01:37:02 |
|
|
bah le patron il est pas là , il est occupé avec sa moitiée donc on sais pas , tant pis |
|
 |
|
 |