Ils l'auraient raboté de partout et en aurait fait le surplis de la tortue _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Tout comme Yaya V1, je vais attendre une bonne photos, car là aussi je suis trèèès perplexe !! La Jupe a l'air totalement foirée sur cette photo.... _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
yodin Grand pope
Posté le: 22 Sep 2009 12:18:42
Il a l'air d'envoyer du lours le Death Mask . Putain les amis, que de news alléchantes en quelques jours ! _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/
aries no sion Chevalier d'argent
Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages: 455 Localisation: Forum Figurines et Mangas
Posté le: 22 Sep 2009 13:26:04
moi je trouve qu il a l air d etre tres bien reussi!
tres fidele, impasse impossible pour ma part... _________________
en tout cas la chevelure a l'air vraiment superbe !
ce surplis est l'un des plus beau (avec Aphrodite)
Rhadamanthis Grand pope Age: 51 Signe : Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2890 Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
Posté le: 22 Sep 2009 13:53:26
hideo a écrit:
en tout cas la chevelure a l'air vraiment superbe !
ce surplis est l'un des plus beau (avec Aphrodite)
Toutafé d'accord! pour moi, le surplis le plus beau des renégats: le plus agressif! et l'impasse est, bien entendu, complètement impensable! vivement le buste pour améliorer Deathmask Chevalier d'Or!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum