|
Posté le: 18 Aoû 2009 02:18:30 |
|
|
Mention spécial:
Je viens de me taper ce navet (il m'a fallu m'y prendre à trois fois pour le finir d'ailleurs) et je suis encore sur le cul d'avoir assisté au suicide artistique d'un bon réalisateur.
Une merde sans nom à voir si vous souffrez d'insomnie (plus efficace qu'un Stilnox). _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Aoû 2009 06:27:10 |
|
|
Pourtant l'affiche est belle... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Aoû 2009 09:23:33 |
|
|
Ben c'est vraiment tout ce qu'il y a de cool dans ce film... _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Sep 2009 19:03:52 |
|
|
Mon coup de cœur : Wanted
Avec en cadeau, l'image culte à retenir :
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Sep 2009 19:12:25 |
|
|
alors moi je crois que le beurk d'or du plus gros nanard revien à Dragon ball Evolution, j'avais jamais vu une mer pareil...
sinon mention spécial pour la fin de "Le jour ou la terre s'arrêta" et celle de "Prédiction"...
On pourrai pas avoir un bon film catastrophe où a la fin tout le monde meure et puis c'est tout !!!  _________________
Arrêtez de manger du thon il est en voie de disparition!
Mangez du "con" y'en a en stock!!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Sep 2009 19:16:01 |
|
|
Un topic sur les nanards ? Regardez Turkish star wars ou Turkish rambo et après vous viendrez m'en dire des nouvelles............si vous arrivez à tenir jusqu'à la fin bien entendu  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Sep 2009 22:01:28 |
|
|
Rasgado a écrit: | et celle de "Prédiction"... |
Ho que oui pour celui là, je suis pissé dessus et roulé par terre lors de la scène ou notre ami Nicolas tombe à genoux  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Sep 2009 22:13:48 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Un topic sur les nanards ? Regardez Turkish star wars ou Turkish rambo et après vous viendrez m'en dire des nouvelles............si vous arrivez à tenir jusqu'à la fin bien entendu  |
Le coup de la roquette dans Turkish Rambo, on s'est roulé dans le pisse pendant 3 jours non stop.
Mais alors la scène de combat dans la Cantina de Turkish Star War, CULTE, Skywalkeroglu VS le Muppet Show. _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 10 sur 10
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|