ouais et aussi risque de douane très grand comme avec HLJ
étant donné que selon leurs policies, ils écrivent comme hlj le montant exact du colis et sus des frais de port...
le prix en vaut il la chandelle?
Faut voir à quoi ressemble le carton! S'il y a un gros logo dessus... le colis est facilement identifiable.
un pote a prit la douane pour une grosse commande en EMS mais les myth cloth commandé à l unité en SAL sont toutes arrivés sans douane donc je tente ma chance et pour le prix ce sera pas bien grave vu qu il est 10€ moins cher qu ailleurs! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Saint Alphazero Dieu nordique : Odin
Age: 44 Signe : Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 7931 Localisation: Chez les Chevaliers du Jajaque
Posté le: 05 Sep 2009 00:47:52
Nuclear Chipmunk a écrit:
Merci 6mon pour le lien!
soldier a écrit:
ouais et aussi risque de douane très grand comme avec HLJ
étant donné que selon leurs policies, ils écrivent comme hlj le montant exact du colis et sus des frais de port...
le prix en vaut il la chandelle?
Faut voir à quoi ressemble le carton! S'il y a un gros logo dessus... le colis est facilement identifiable.
Avec une grosse étiquette: "DOUANE, ATTRAPEZ-MOI"
T'façon, 6mon, qui ne tente rien, n'a rien! =)
Tu vas nous servir de cobaye
elle n'a pas encore eu lieu, la préco sur HLJ ? _________________
aries no sion Chevalier d'argent
Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages: 455 Localisation: Forum Figurines et Mangas
Posté le: 05 Sep 2009 10:41:54
6mon a écrit:
un pote a prit la douane pour une grosse commande en EMS mais les myth cloth commandé à l unité en SAL sont toutes arrivés sans douane donc je tente ma chance et pour le prix ce sera pas bien grave vu qu il est 10€ moins cher qu ailleurs!
tu sais à combien chiffre leurs frais de port?
parce que si ça se trouve ils se rattrappent là dessus...
ça me semble bizarre ce prix, pas assez cher à mon goût _________________
un pote a prit la douane pour une grosse commande en EMS mais les myth cloth commandé à l unité en SAL sont toutes arrivés sans douane donc je tente ma chance et pour le prix ce sera pas bien grave vu qu il est 10€ moins cher qu ailleurs!
ça me semble bizarre ce prix, pas assez cher à mon goût
Là, pour odin c'est 480Y en SAL et 1800Y en EMS. Et je fais comme 6mon, je tente le coup
Il y a un topic dans la partie "Achats / commandes sur le net ou en magasin" ou tout y est expliqué.
aries no sion Chevalier d'argent
Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages: 455 Localisation: Forum Figurines et Mangas
Posté le: 05 Sep 2009 17:24:08
balderego a écrit:
aries no sion a écrit:
6mon a écrit:
ça me semble bizarre ce prix, pas assez cher à mon goût
Là, pour odin c'est 480Y en SAL et 1800Y en EMS. Et je fais comme 6mon, je tente le coup
480Yens??? c est tout?
vu qu en SAL ça met environ 15 jours...
bon ben je me lance!
merci pour l info les gars! _________________
bibou Chevalier d'or
Age: 48 Signe : Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 1598 Localisation: quelque part dans ma vitrine
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum