|
Posté le: 29 Aoû 2009 14:16:14 |
|
|
Je réponds en vrac
Perso pour le wifi j'ai mon routeur dans le bureau à on va dire 6-7 mètres et ma PS3 est en réception maxi niveau WIFI.
Alors Ethernet plus rapide, sans doute et ça paraît même logique. Mais bon pour moi tant que je me connecte sans problème (ce qui est est le cas) et qu'il n'y a pas de lag (ce qui est encore le cas) que demande le peuple ?
@ uribellu : le sujet a été abordé mais je ne sais pas si tu fais une réelle affaire. Micromania m'a envoyé leur offre de reprise à 199 Euros de ma PS3 60 Go et donc la Slim à 100 Euros. Mbof...
Même si elle est effectivement un poil bruyante dès qu'il fait chaud, c'est quand même la version originelle avec des fonctionnalités qui ont été abandonnées par la suite, à commencer par la rétro-compatibilité (et c'est quand même non négligeable).
Enfin bon les goûts et les couleurs
u ribellu a écrit: | ça y est j'ai résèrver ma slim chez game hier soir , mardi je leur emmène ma 60 go et je repard avec la slim |
_________________ Koba powaaaaa ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Aoû 2009 20:12:36 |
|
|
oui mais la rétrocompatibilitée je m'en fiche complètement poto donc pour moi ça vaut le coup de la changer _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Aoû 2009 20:11:56 |
|
|
en attendant god of war 3 , sony va sortir god of war collection sur ps3
quid de ce truc , pour faire simple c'est god of war 1 et 2sur un blu-ray , en 720p , 60 images par seconde et un filtre anti-aliasing. en bonus il se peut qu'il y est une démo du 3
le tout pour 40 euros , bientot la date , allez hop je prends , ce sera même compatible avec les trophés.
http://www.playfrance.com/news-ps3-god-of-war-collection-annonce-288330.html |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Aoû 2009 20:17:26 |
|
|
me too
ca peux grave le faire en terme de qualité, je dis pourquoi pas^^
et en plus y a les trophées _________________ vive le vintage japonais et français
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Aoû 2009 20:18:58 |
|
|
So a fuc***g good news !!
Je sens que je vais acheter ça sans avoir la PS3 (plus tard mon fils, plus tard) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Aoû 2009 20:37:54 |
|
|
Quelle bonne nouvelle, ca va me permettre de découvrir cette série. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Aoû 2009 21:09:29 |
|
|
balderego a écrit: | Quelle bonne nouvelle, ca va me permettre de découvrir cette série. |
De même. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Aoû 2009 21:13:15 |
|
|
Pour avoir fait les deux premiers Opus sur PS2 je peux vous dire que ça vaut le coup et à mon avis les version remasterisée pour PS3 sur un écran Full HD ça va déboiter un nain.
Foncez les aventures de Kratos c'est dantesque  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Aoû 2009 21:16:49 |
|
|
+3216
Me suis pris les 2 en platinum le tout à 18€ y a quelques mois, et j'ai rarement joué à un défouloir aussi jouissif!
Je laisse la version remasterisée à ceux qui n'y ont jamais joué et j'attends avec impatience le troisième volet!! _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Aoû 2009 21:38:18 |
|
|
ah ben ça c'est de la bonne news... excellent avec les trophées en plus!!!  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |