encore une pulvérisation rétinal, ce kagaho promet d etre l un des plus belles sorties de l année, les god warrior n ont qu a bien se tenir!! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Il est très bien réalisé, mais je ne le prendrai pas.
Il est très bien réalisé et je le prendrai _________________
Poseidon Grand pope
Age: 46 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2275 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 23 Aoû 2009 16:56:29
perso je voudrais surtout qu'ils prennent de meilleures photos... des poses intéressantes quoi...
parce que depuis les premières images de prototype, il a toujours cet air de malabar, sans aucune finesse... _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
Mouais, pas fan du visage et de sa touffe de cheveux pour le moment. J'en attends un peu plus... _________________ Moins de bruit s'il vous plaît...
jerorochi Vieux maître du forum
Posté le: 23 Aoû 2009 17:32:57
il était pas censé avoir des reflets rougeâtres???
sinon l'armure est belle, mais je n'aime pas du tout les ailes qui donnent un coté oiseau décharné... _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!
JoCamus Banni
Posté le: 23 Aoû 2009 17:50:21
Ma copine disait que c'était un squelette... _________________ RAS
perso je voudrais surtout qu'ils prennent de meilleures photos... des poses intéressantes quoi...
parce que depuis les premières images de prototype, il a toujours cet air de malabar, sans aucune finesse...
Idem, il a beaucoup de potentiel mais là il fait plus videur que poseur.
L'expression du visage est bof aussi je trouve, ça fait un peu trop "méchant démoniaque".
Après, c'est flou et on voit pas grand chose, elle est globalement superbe et j'ai vraiment hate de le voir de près _________________ Force - Honneur - Gagounades
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum