22h53
j ai manqué une occasion de m amuser avec le glandeur mystérieux!!!
23h00 Je rassure mon 6mon en lui disant qu'on s'amuse rarement avec la merde mais qu'elle éclabousse toujours, t'as rien loupé mon copain sur le peu que j'ai pu lire...
Sinon il fait une chaleur de fou et j'arrive pas à trouver le sommeil. _________________
23h22: Viens de m'amuser à lire tous les messages du "neuneu" de la soirée, et le trouve distrayant par sa connerie !! Par cette chaleur c'est agréable de lire les propos d'un mono neurone !
On pouvait pas le garder un pti peu ?? non ??
Moi je dis que si il y avait un championnat du monde du "diner de cons" le forum ikki63 tenait là un bon candidat voir peut etre même LE champion toute catégorie !!!
Encore bravo _________________ "Ore no... kachi da !!!"
seiyann Vieux maître du forum
Age: 40 Signe : Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 3383 Localisation: Partout et nullepart à la fois...
Posté le: 19 Aoû 2009 23:32:45
Je préfèrerais qu'on se passe d'abrutis de ce genre... Enfin, si ça continue je vais demander un rang spécial "dénicheur de boulets et de fouille-merde" _________________ The future is now...
01:53 - Je viens de lire tous les messages du demeuré du jour (Gladiateur-machin)... d'habitude ils sortent au Printemps mais la chaleur caniculaire de ces derniers jours en a fait pousser un (comme un joli furoncle sur la peau grasse d'un jeune pubère ).
@ Ortk : Papa est fier de toi. Mais pense à faire affûter la lame _________________ Koba powaaaaa !
7h16
debout là dedans, faut que j aille trier mon lait, depuis que je bosse dans la laiterie je suis en train de me faire un mega stock de lait et de lait fraise!! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
9:46: ARGHHHHH, j'ai raté le délire (merdique) de la soirée... see U Space Boulet
Rhadamanthis Grand pope Age: 51 Signe : Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2890 Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
Posté le: 20 Aoû 2009 10:40:32
10h36: suis levé depuis 36 minutes... et j'ai dormi 03h30....sinon, un début de festival de Théatre de rue bon enfant hier! des festivaliers sympas et pas insultants envers nous, même quand ils sont bourrés: ça change de nos weekend habituels! d'ailleurs, la seule grosse bagarre qu'on ait eu hier, c'était des "locaux" avinés qui l'ont déclenchée! bon, c'était que le 1er jour aussi...on va voir comment ça va se passer ce soir et demain soir!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum