|
Posté le: 19 Aoû 2009 00:12:56 |
|
|
Salut
Est ce que quelqu'un parmi vous possède NBA2k9 ?
Car je viens de faire sauter la sauvegarde de ma saison en-cours et je cherche un moyen de la restaurer avec un utilitaire
Normalement elle se trouve dans C:\Documents and Settings\Profil de la personne\Application Data\2K Sports\NBA 2K9\Saves
Cependant ne connaissant pas le nom du fichier, je n'arrive pas à mettre la main dessus
Aidez moi svp |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Aoû 2009 11:59:44 |
|
|
UP Je viens de perdre 80h de jeux personne pour m'aider ... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Aoû 2009 12:09:27 |
|
|
Salut
J'ai trouvé ca sur google :
Citation: | Y'en a aussi dans ce fichier, je ne les ai pas testés.
Il suffit d'aller dans Mes documents\Nom d'utilisateur\Application data\2K sports\NBA2K9\Saves,(il se peut que ces fichiers soient cachés,donc allez dans Outils>options des dossiers>affcichage>voir les fichiers cachés.)et de remplacer les fichiers Effectif.ros, Réglages.sld et parametres.stg par ceux de l'archive, au besoin, faites d'abord une copie de sauvegarde de votre dossier save. :jap: |
|
 |
|
Posté le: 19 Aoû 2009 12:15:45 |
|
|
Effectivement j'ai déjà vu ce commentaire, mais il ne parle pas du nom de la sauvagarde, mais merci tout de même. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Aoû 2009 13:56:14 |
|
|
A mon avis, t'auras plus de chance si tu fais ta demande sur un site de JV. Il y aura forcément des gens qui jouent à ton jeu. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Aoû 2009 14:43:35 |
|
|
Effectivement mais je n'ai pas eu encore le temps. Mais de toute façon j'ai bien peur que tout soit perdu, car depuis j'ai été obligé de redémarrer mon pC |
|
 |
|
 |