|
Posté le: 18 Aoû 2009 14:28:51 |
|
|
Ultime Cosmos a écrit: | Achille Talon a écrit: | Par contre elle risque d'avoir une épaisseur style gémeaux |
et si tu avais lu mon post un peu plus haut tu aurais lu :
Ultime Cosmos a écrit: | pour avoir vu la boîte et l'avoir eu entre les mains lors du montage du stand badai à la Japan Expo : la boite reste de taille normale, pas un mamouth genre thanatos ou les V4... là on a qquechose de plutôt proche de la boite des Gémeaux, les pieds sont détachés et mis à part, la figurine quant à elle a les jambes pliées en 2, les mollets contre les cuisses. Toutefois le gars de bandai japon m'a dit que le package n'était pas encore définitif... |
 |
J'ai aussi lû ça
Ultime Cosmos a écrit: | Toutefois le gars de bandai japon m'a dit que le package n'était pas encore définitif... |
Et me suis donc dit que si le placement n'est pas définitif, le format de boîte peut aussi changer, même s'il y a peu de chance ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Aoû 2009 14:31:57 |
|
|
Gamma, le premier Yogi de SST... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Aoû 2009 12:43:32 |
|
|
ca risque surtout d'abimer l'articulation et de rendre les jambes souples cette histoire...
en tt cas c'est vrt la fig que j'attends le plus cette année... manquera que bud et hilda et je serais aux anges... ^^; |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Aoû 2009 14:50:07 |
|
|
Thor restera quand même une sacrée reussite, allez avec le temps de livraison encore un mois. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Aoû 2009 14:59:40 |
|
|
On a droit a un format classique (et non un format divin) c'est déjà ca. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Aoû 2009 15:01:41 |
|
|
et l épaisseur est, je pense, la meme, il y a moyen que tout tienne sans problème!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Aoû 2009 15:08:27 |
|
|
Il me semble que quelques pages avant certains parlaient de la taille de la boite et ils expliquaient justement la disposotion de la figurine. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Aoû 2009 15:56:41 |
|
|
Et la myth semble bien montée... _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Aoû 2009 16:36:53 |
|
|
Une boîte normale apparemment, il y a que la taille du perso sinon l'armure ne comporte pas un très grand nombre de pièces. |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|